| Tour de la cordillère Huayhuash: chemin difficile? Yoann1 · 1 mai 2019 à 13:10 3 messages · 3 participants · 787 affichages | | | | 1 mai 2019 à 13:10 Tour de la cordillère Huayhuash: chemin difficile? Message 1 de 3 · 787 affichages · Partager Bonjour, Je cherche à préparer mon voyage pour l'été 2020 et je souhaite avec ma famille faire le tour de la cordiallera Huayhuash en autonomie et sans guide. Pour cela, nous sommes habitué à utilisé un chariot maison (genre carrix) qui fonctionne très bien. On a déjà une bonne expérience d'utilisation du chariot : Ladakh, Traversé Ausangate, traversée islande, Lesotho, Kirghistan...
J'aimerais juste avoir un retour sur le type de chemin de ce tour. Est-ce que les chemins sont parsemés de gros blocs de roches ou est-ce plutôt roulant?
Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yoann1 · 1 mai 2019 à 13:58 Re: Tour de la cordillère Huayhuash: chemin difficile? Message 2 de 3 · 779 affichages · Partager | | | À: Yoann1 · 5 mai 2019 à 14:12 Re: Tour de la cordillère Huayhuash: chemin difficile? Message 3 de 3 · 716 affichages · Partager Très roulant sauf si on s'engage sur les 3/4 variantes du tour classique. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |