Lililoca · 2 octobre 2010 à 0:17 25 messages · 12 participants · 6 196 affichages | | | | À: Gigi1234 · 12 octobre 2010 à 4:57 Re: Tour de Cuba pas cher Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 867 affichages · Partager Oui, en effet, un CUC donne encore toujours 24 CUP, et le meilleur taux de change que j'ai réussi à avoir, et ce, pour une raison inconnue... es Cubà...c'est à la Banco International de Santa Clara... 100$ CND pour 88 CUC. Compte tenu de ce fait, on a, par les temps qui courrent, entre 85.5 et 87 CUC au dollard canadien que ce soit à la Cadeca du coin où à la Banco! | | | À: Lapresse2 · 1 décembre 2010 à 0:13 Re: Tour de Cuba pas cher Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 606 affichages · Partager La location voiture, vélo et scooter sont chers à Cuba | | | À: Inisya · 5 janvier 2011 à 3:39 Re: Tour de Cuba pas cher Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 406 affichages · Partager bonjour, quelqu'un part-il à Cuba au mois de février et serait intéressé pour partager la location d'une voiture? | | | À: Sunrisa · 23 février 2011 à 22:31 Re: Tour de Cuba pas cher Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 150 affichages · Partager Apparemment vous connaissez bien Cuba; je compte y aller en Avril pour 12-15 jours, pour découvrir Cuba (sans les touristes) et les cubains et aussi pour me reposer 2-3 jours près d'une plage. Que me conseillez vous? J'avais l'intention d'arriver à La Havane (3jours) et de louer une voiture pour aller à Vinales (3 jours) et Trinidad. (3 jours). Avez vous des adresses sympas pour dormir et se restaurer? Pour ce qui est des billets d'avion quelle compagnie? Merci pour vos conseils. Presse | | | À: Exploradora · 26 février 2011 à 11:12 Re: Tour de Cuba pas cher Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 817 affichages · Partager bonjour hola!
le mois prochain en mars je compte me rendre dans la region de Baraccoa. apres j aimerai me rendre à MOA au nord ouest de Baraccoa et ensuite a Holguin
Quelqu un pourais me dire si il y a des moyens de transports pour relier ces deux endroits.? si oui lesquels. avez vous des adresses de Casa Particulars dans ces regions ? et d autre part il y a til des casas particulars vers kles plages au nord de Hogun? avez vous des adresses?
Merci pour tout informations que vous pourrez me communiquer J.F | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |