Salut!
Je croise ton message par hasard et donc je profite pour te repondre vu que j ai des infos!
Je suis actuellement a
Kolkata depuis 2 semaines et vais effectuer ce
sunderbans tour.
De nombreuses agences proposent des tours, variant de 1 a 3 jours, avec 1 ou 2 nuits.
Je vis a Sudder St. et c est la que j ai ete conseillee par des backpackers pour l agence Backpackers
sunderbans tour.
L equipe est jeune et vraiment chouette, ils organisent le tour dans les
sunderbans en plusieurs formule: 1 journee, deux journees (nuit comprise) et trois journees (2 nuits comprises).
Dans ce service, y a le transport prevu depuis
Kolkata, directement a l agence (tottle lane, perpendiculaire a Sudder St), les repas, les accompagnants, la, les nuit, s sur une ile (sans electricite :)) et le retour jusqu a
kolkata.
Tu peux choisir si tu veux voyager en car ou en transport local (bien plus chouette).
pour les prix: 3 jours (2 nuits) av le car 4500 Rs, avec les transport locaux 3500Rs, 2 jours une nuit avec car 4000rs et avec transport local 3000 Rs.
J ai pu voir les photos des tours precedants, c est magnifique et bien organise.
biensur tu peux trouver plus cher (moins ca m etonnerait et jte conseille de faire attention :))
leur site: httptoursunderbans.com
Le mieux c est d atterir ici et de venir les rencontrer y a toujours de la place a 1-2 jours pres!
Moi j irais la bas la semaine du 20 nov. Si jme rappelle jte donnerais des nouvelles!
bon voyage