Ricota · 17 septembre 2004 à 18:45 · Une photo 6 messages · 5 participants · 1 623 affichages | | | | 17 septembre 2004 à 18:45 Message 1 de 6 · 1 623 affichages · Partager Je souhaite effectué une sorte de grand tour ejn Amerique du sud (1 à 2 mois)Pour m'organiser, je souhaite avoir des infos de gens qui ont fais ça et puis même pourquoi pas de gens qui voudrais faire ça avec moi! Image attachée: Photo postée par le membre Ricota. | | | À: Ricota · 17 septembre 2004 à 22:50 Message 2 de 6 · 1 618 affichages · Partager Salut, si tu comptes y passer un a deux mois, tu ne pourras pas faire de tour de l Amerique du Sud, c est trop grand. Dans ce laps de temps tu devras rester dans un pays ou deux au max si tu comptes au moins voir quelques trucs.
Sinon, si tu comptes y passer plus de temps, combien de temps comptes tu? | | | À: Ricota · 18 septembre 2004 à 12:32 Message 3 de 6 · 1 609 affichages · Partager Je rentre juste d un petit tour en Amerique du sud de 7 mois, et je peux te confirmer qu en deux mois tu n as pas le temps de faire un grand tour, un pays ou deux me semble plus realiste.
Effectivement les distances etant enormes, tu passes beaucoup de temps dans les bus, et si tu ne veux pas passer deux mois dans le bus, il vaut mieux ne visiter qu un seul pays mais le voir bien !
bon voyage
Cath | | | À: Ascath · 18 septembre 2004 à 19:34 Message 4 de 6 · 1 603 affichages · Partager ok, i understand, donc, je pense que je ñ'organiserai pour un ou deux pays ou alors rester plus longtemps je vais voir, dis ñoi cath, peux tu m'en dire un peu plus sur le grand tour de 7 mois que tu as fait, merci beaucoup
ricota | | | À: Ricota · 22 septembre 2004 à 21:39 Message 5 de 6 · 1 557 affichages · Partager Salutations Clarinette, Ayant commencé un petit périple depuis 1 mois j insiste... Un ou deux pays max. Ayant quitté l Equateur apres 3 semaines, je peux te dire que ca fait court (le temps de silloner la montagne, pas beaucoup plus...) Ce pays présemte de jolis atouts si tu as 2 mois... Tu peux te balader en montagne, sur la cote ou dans la foret amazonienne ! Et le tout est concentré sur un petit pays.. C est tres bon ca. Hasta luego B. | | | À: Ricota · 23 septembre 2004 à 13:02 Message 6 de 6 · 1 543 affichages · Partager Salut !!
Je lis assez régulierement les messages sur ce forum depuis qq temps, plus exactement depuis mon retour de vacances du venezuela car quand on goute a l am sud, on ne pense plus qu a une chose... y retourner... et donc je me délecte des récits des nombreux routards présent sur ce forum.
En tout cas, au fil de mes lectures je suis tombé sur deux sites trés bien fait et tres interressant pour l organisation d un tour en am sud :
emilie-olivier-autourdumonde.chez.tiscali.fr/ voyage-ame-latine.site.voila.fr/
Voila j espere que tu trouvera plein de renseignements !
Sinon je te conseille vivement de passer par le venezuela, quel pays !!
arno | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |