Tour en hélicoptère: North Canyon Tour ou Imperial Air Tour? (États-Unis) Lesournois · 20 août 2008 à 1:14 3 messages · 3 participants · 2 282 affichages | | | | 20 août 2008 à 1:14 Tour en hélicoptère: North Canyon Tour ou Imperial Air Tour? ( États-Unis) Message 1 de 3 · 2 282 affichages · Partager Bonsoir,
j'ai lu beaucoup de bien sur l'imperial air tour, mais qu'en est'il du north canyon tour ? simplement envie d'etre sur de mon choix avant de valider la reservation.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lesournois · 20 août 2008 à 9:07 Re: Tour en hélicoptère: North Canyon Tour ou Imperial Air Tour? ( États-Unis) Message 2 de 3 · 2 252 affichages · Partager Bonjour, La semaine dernière, nous avons fait le North Canyon Tour. il donne un très bon aperçu du canyon dans sa largeur (traversée du Sud au Nord), nous étions très contents. Cependant il est vrai que c'est rapide (30 minutes) et qu'au départ le temps nous a paru long jusqu'au canyon (survol de la forêt). Mais une fois au-dessus du canyon : génial !!! Je souligne que ce n'était pas la compagnie Papillon mais Helicoptères grand Canyon (hélicos rouges) et que les hélicos étaient très bien (vitres). | | | À: Lesournois · 20 août 2008 à 14:20 Re: Tour en hélicoptère: North Canyon Tour ou Imperial Air Tour? ( États-Unis) Message 3 de 3 · 2 212 affichages · Partager Bonjour,
Il s'agit du petit tour.
Pour mieux visualiser la taille des 2 tours proposés, imagine un carré. Le grand tour (45-50 min), c'est le périmètre du carré. Le petit tour (25-30 min), c'est uniquement un seul côté de ce même carré. Pour la différence de prix, il vaut mieux choisir le grand tour de 45-50 minutes. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |