Je serai à Las Vegas à la fin mars et je voudrais savoir quel est le tour d'hélicoptère le plus avantageux ? J'hésite entre le Circuit Grand Celebration ou le Excursion Grand Voyageur avec la cie Papillon.....un a l'avion en plus, est-ce que ça vaut la peine de payer plus ?
Je ne peux pas te renseigner sur cet endroit On a fait le 45mn Impérial Tour avec Papillon (réservé de France) au départ de Tusayan à 17h, ce que je peux te dire que le coucher de soleil sur grand canyon en hélico, ben, c'est top !
Y a au moins 15 ans or je dois y retourner en Avril est il facile pour se rendre au village pour effectuer un tour en avion ou hélicoptère peut on aller à différent point de vue sans être obligé de prendre des navettes car j'ai l'impression que tout est...
Laetidjee · 12 février 2020 à 11:56 · 3 participants · 1 235 affichages
Je pars avec mon fils du 4 au 17 avril aux USA faire les grands parcs de l'Ouest. Notre programme est bien chargé! J'aimerais me faire un petit plaisir et faire une rando à cheval d'environ 3h (ce qu'ils appellent la 1/2 journée). Au niveau planning...
Margouillon · 9 février 2020 à 6:58 · 6 participants · 658 affichages
Voyageuses et voyageurs, En passe de finaliser un prochain road trip, je souhaitais avoir vos avis: en quelques mot, les canyons dans le secteur de Dry Fork sont-ils envisageables pour des septuagénaires? Merci et bonne journée
Durant mon road trip j'irai 2 jours au Grand Canyon l'année prochaine, fin juillet. Mais ça devrait retomber un week end... Pensez-vous qu'il y ait vraiment plus de monde le week end ou ça ne change rien en été d'y être en semaine ou le week end? S'il...
Tous, Pour mon voyage en mai 2020, j'aimerais passer par la rive nord du Grand Canyon. J'ai essayé de réserver au Grand Canyon lodge mais tout est déjà complet. Avez-vous une idée pour moi? On viendra de Kanab et après le Grand Canyon on ira à Page. Vous...