Je serai à Las Vegas à la fin mars et je voudrais savoir quel est le tour d'hélicoptère le plus avantageux ? J'hésite entre le Circuit Grand Celebration ou le Excursion Grand Voyageur avec la cie Papillon.....un a l'avion en plus, est-ce que ça vaut la peine de payer plus ?
Je ne peux pas te renseigner sur cet endroit On a fait le 45mn Impérial Tour avec Papillon (réservé de France) au départ de Tusayan à 17h, ce que je peux te dire que le coucher de soleil sur grand canyon en hélico, ben, c'est top !
Recherche des renseignements pour faire un tour en hélicoptère ou en avion au départ de Las Vegas pour visiter le grand canyon je suis sur la compagnie papillon voici les deux tours qui m’intéresse le Golden aigle air tour non stop ou le Highlights Air...
Nous partons à 2 familles de 10 pers au mois d'août et nous serons pour une nuit à l'hotel Maswik Lodge le 20 août.Je voudrais savoir combien il faut compter par pers pour faire un tour en hélico, si il faut réserver de france, quelle est la compagnie...
Je souhaiterai connaître le meilleur site pour réserver un tour en hélicoptère de 40min sur le Grand Canyon. Comment cela se passe t-il en cas de mauvais temps? Nous souhaitons y aller fin décembre. Faut-il mieux attendre et le prendre sur place ou à...
Le site de papillon.com propose le North Canyon Tour (25-30 min) à 145$. On est 2. Si on réserve via internet c'est 130$/pers (enfin normalement, s'ils ne rajoutent pas des taxes à la dernière page de la résa...). Bref, je comptais faire ça le 1er octobre...
Je souhaite faire avec mon conjoint un tour en hélicoptère au dessus du Grand Canyon mi septembre à l'occasion de notre voyage de 3 semaines dans l'ouest américain. Je suis allée sur le site de Papillon qui m'a l'air d'être le plus connu. Ils proposent...