| Tour d'Europe, boucle en stop pour deux mois Antony19 · 13 août 2014 à 13:05 2 messages · 2 participants · 931 affichages | | | | 13 août 2014 à 13:05 Tour d'Europe, boucle en stop pour deux mois Message 1 de 2 · 931 affichages · Partager Bonjour tout le monde ! Voilà un moment que j'étais pas revenu que ce forum. Ça fait plaisir. Si je viens aujourd'hui c'est que j'ai un projet a vois soumettre. Avec ma copine on voudrait, tant qu'on est jeunes, réaliser un truc qui nous marquera a vie. Voyager c'est super, mais faire un tour d'Europe c'est encore mieux. Dans deux ans et demi, le temps de mettre de côté sans se priver. On voudrait partir deux mois faire une boucle en stop qui donnerait ça: Belgique- Pays-bas- Allemagne- Pologne- Slovaquie- Bulgarie- Bulgarie- Croatie-REP-tchèque- Autriche et a nouveau l' Allemagne. En fait la question qui me torture le plus c'est la distance. 2 mois pour cette boucle en auto stop c'est faisable ? J'ai trouvé aucune expérience similaire donc je me rabats sur vous tous. Si vous avez des conseils quoi que ce soit, dites moi ;) | | | À: Antony19 · 14 août 2014 à 6:37 Re: Tour d'Europe, boucle en stop pour deux mois Message 2 de 2 · 887 affichages · Partager bonjour Antony, super projet!!! voila un site qui peut t'aider dans tes recherches httplepouceux.com.beaucoup d'expériences, des astuces pour le logement, comment minimiser ton sac, enfin tout ce que tu cherche.amitié Daniel. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |