| Tour d'Europe de deux semaines en juillet, logements, endroits à visiter? Barnui · 20 mars 2012 à 0:29 3 messages · 3 participants · 1 123 affichages | | | | 20 mars 2012 à 0:29 Tour d'Europe de deux semaines en juillet, logements, endroits à visiter? Message 1 de 3 · 1 123 affichages · Partager Bonsoir, je poste ce topic pour avoir vos expériences sur un voyage que vous auriez fait en Europe, mon projet étant de faire 4-5 villes au mois de juillet (comme Amsterdam, Berlin, Prague...) durant 2 semaines. Je pense que j'effectuerais mes déplacements avec le train (intérail ??). Avez vous des infos sur des bon plans logement, des endroits a visiter qu'il ne faut pas louper, votre temps consacré a l'organisation, enfin le plus d'infos possible sur votre voyage ! Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barnui · 20 mars 2012 à 20:59 Re: Tour d'Europe de deux semaines en juillet, logements, endroits à visiter? Message 2 de 3 · 1 082 affichages · Partager mon projet étant de faire 4-5 villes au mois de juillet
En 15 jours, ça me semble beaucoup à mon avis. 2 villes voire 3 grand maxi ce serait déjà pas mal surtout si vous souhaitez visiter des capitales
Stef | | | À: Barnui · 20 mars 2012 à 23:35 Re: Tour d'Europe de deux semaines en juillet, logements, endroits à visiter? Message 3 de 3 · 1 072 affichages · Partager Je suis d'accord avec Stef2Mars : trois grandes villes sont pile poil ce qu'il faut pour deux semaines. Pourquoi pas la troïka centre-européenne, soit Vienne, Prague est Budapest ? | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |