Toute prête à vous admirer, mais il est vrai qu'il y a parfois des projets qui laissent dubitatifs. Un récent "tour du monde" a fait ici couler beaucoup de graisse de doigts. Les admirateurs ne manquaient pas, mais d'autres personnes, dont j'étais, pointaient toutes les raisons qu'ils avaient de douter. Du haut de leur expérience, il est vrai. Mais nous étions nombreux aussi.
- Votre idée, techniquement, paraît difficile à mettre en oeuvre, car un piano, à ce que je sache, c'est quand même lourd, bien que les assistance électriques puissent suffire, je crois, sur du plat bien lisse. Mais je crois aussi que les pianos passent leur temps à se dérégler ? Comment voyez-vous la question ?
- Votre idée a-t-elle du sens ? Pourquoi un piano ?
- Bref, tout cela manquant encore de précision, pourriez-vous nous dire date, heure et lieu de départ, afin que ceux qui le peuvent viennent vous voir, toucher et encourager ?
Je sais qu'il vous arrive de faire des réponses privées. Je préfère les réponses publiques. Après tout, puisque vous souhaitez manifestement vous faire connaître (cela fait sans doute partie du projet) et "suivre", il ne s'agit pas de réponses privées ! Merci à vous,