Salut tertous !
J'ai mis un peu de temps à vous répondre c'est vrai, tout simplement car je suis en plein doute pour ce voyage, même si l'envie y est... Effectivement, n'ayant pas des masses d'argent, j'ai bien peur de devoir faire face à un problème de compte en banque. Même si j'arrive à vivre avec moins de 10€/jour en
France, il me faudrait un jour ou un autre trouver un petit boulot histoire de se renflouer les caisses. Enfin bref, c'est une question à laquelle je pourrais répondre durant le voyage

@Mendizalea, super pour l'adresse, je risque de te recontacter d'ici fin septembre pour une éventuelle rencontre alors...

MERCI !
@Daniel56, je t'envoie ça de suite --> Ca serait bête de passer à côté de conseils d'un expérimenté, surtout pour les routes à l'étranger !
@Lesmichels, je compte effectivement passer par
Nantes, ça serait le début de la vélodyssée à cet endroit pour ma part. Je vous recontacte dès que j'ai pris ma décision, n grand merci en tous cas !

@Lemoineau, Salut Aude ! Je vois qu'on est un peu dans le même délire. Sympa la
Danemark, j'aimerais visiter la Scandinavie (surtout la
Norvège!) dans les années à venir, ça doit être vachement top ! Comme t'as pu lire sur mon premier post, j'ai jamais d'itinéraire bien précis donc je ne pourrais te dire où je serais à telle date. J'avance plutôt pas mal logiquement, je fais environ 100 kms/jour quand j'ai des bonnes jambes (et une motivation !). Je suis un rouleur, mais j'aime aussi être accompagné, c'est tellement mieux de partager des bons moments avec d'autres personnes ! Si je pars, ce serait début septembre, étant donné que j'ai mon anniversaire qui arrive dans 10 jours exactement et que j'attends une réponse pour un boulot qui me plairait ! Je vais devoir trinquer (pinter comme on dit chez nous) à mes 24 ans ! L'idéal serait de se contacter pour en parler, mais ça me tente bien de rouler avec toi ;)
Merci à tous pour vos réponses et propositions, ca fait plaisir !
J'espère pouvoir vous envoyer des photos de
Malaga dans 1 mois et demi... :)
Bonne route à tous et... A BIENTOT !
Simon