Je reviens un peu aux nouvelles.
Mon projet c'est affiné et est maintenant d'actualité.
J'ai un peu modifié mes plans et compte commencer par
Prague puis
Cracovie,
Gdansk,
Varsovie et ensuite le parcours est le même que celui expliquer dans mon 1er poste.
J'ai déjà effectué l'achat de mon billet d'avion et je m'envolerais le 10 Mai pour la
République Tchèque.
Donc toujours à la recherche d'informations sur les différents pays et villes ou je compte passer !
J'ai aussi une question plus particulière qui m'est venu à l'esprit quand à la carte IYTC (eh oui je ne suis plus étudiant), certains d'entre vous l'ont-ils prise ? Est-elle utile dans ces pays là ?
Quand aux auberges de jeunesses, j'ai découvert "Hostelling International" une organisation (a laquelle il faut bien sur s'inscrire donc payer) afin d'avoir une carte qui permettrait ensuite des réductions dans les auberges de jeunesses, réductions sur les visites... Ça vaut le coup ? Merci d'avance à tous