Bonjour à tous,
Actuellement en
Floride pour encore un peu moins de 4mois (en stage... :)) où je profite un max ;) j'ai déjà en tête un nouveau projet de voyage...
Je me rend compte que nous passons à coté de beaucoup de choses en
France (L'herbe est toujours plus verte chez le voisin...) et j'aimerai donc faire un tour de
France, mais en sortant des sentiers battus. Je m'explique, je ne veux pas faire uniquement un tour "touristique" en allant de ville en ville et en faisant les activités indiquées par le tel ou tel guide. Mon but est aussi de partir à la recherche de coins et d'endroits sauvages, de paysages, et des richesses sauvages de notre pays!
Venand du sud ouest (Sud des
Landes) je connais donc la région et ne veut pas forcément m'y attarder, j'ai aussi vécu deux ans dans l'Est (
Nancy, et un peu St dié), la par contre je veux bien m'y attarder un peu plus!
Concernant le budget, étant encore étudiant (un étudiant en
Floride certes, mais étudiant quand même!! :)) le budget le mini possible : donc camping sauvage, et vie un peu à l'arrache.
Niveau temps, je ne sait pas réellement, disons 2semaines maximum (car mine de rien cela coutera quand même, et il faudra aussi penser à travailler un jour ou l'autre ;))
Niveau moyen de locomotion, surrement en voiture, seul ou à deux!
A l'heure actuelle j'ai quelques destinations en tête, mais rien de bien précis, sachant que je préfère m'axer sur la région ouest, nord, est, centre (le sud est ne m'attire pas réellement, je ne veux pas y consacrer trop de temps...)
Ville de départ et d'arrivée : DAX
Des avis sur le sujet?
Je vous remercie par avance
Do