Bonjour à tous,
Nous sommes en train de préparer un séjour de 2 semaines en
Islande, fin août - début septembre.
Nous pensons faire le tour de l'île. Cependant, je me demandais s'il était préférable de favoriser un sens par rapport à l'autre? Quel sont les avantages et les inconvénients de l'un et de l'autre?
Merci d'avance pour vos précieux conseils!