Bonjour,
Je rêve de partir faire le tour de l'
Islande mais j'ai un doute sur la période car je pensais partir en avril pendant les vacances de pâques mais a force de lire les sujets sur l'
Islande, je me demandais si quelqu'un ayant déjà voyager a cette période la me la conseillerait ou non.
Conseillez vous un nombre de jour précis ou 12 jours est largement suffisant pour en voir déjà un max.
Je serais normalement seul est t'il plus intéressant de louer une voiture ou il est vraiment facile de ce déplacer en navette.
merci beaucoup, j'attends avec impatience vos conseils.
jb