Bonjour,
Nous partons en
islande en fevrier/mars 2013 pour 3 semaines.
Nous y sommes deja allé a la meme saison 10 jours, nous n'avions visité que le sud entre la capitale et jokkulsaron
Est ce que la route N°1 est tjs dégagée dans son ensemble? peut-on envisager de faire un tour complet de l ile a cette saison, en 3 semaines sans rouler non plus toute la journée, quelles sont les bouts de routes classiquement plus difficile a circuler (nous avons deja expérimenté la route gelée devant le glacier, a priori bien gelée tout lhiver, qu'est ce qu'il en ai des routes nord? (nous savons que le fjords et le centre son fermés)
en vous remerciant.