P0uLeT · 11 septembre 2008 à 1:01 9 messages · 5 participants · 2 580 affichages | | | | 11 septembre 2008 à 1:01 Tour de l' Islande et treks Message 1 de 9 · 2 578 affichages · Partager Bonsoir
Voici mes dernières photos sur notre séjour en Islande, j'éspère qu'elles vous plairont.
htpp://errance-s.blogspot.com
Merci | | | À: P0uLeT · 11 septembre 2008 à 10:58 Re: Tour de l' Islande et treks Message 2 de 9 · 2 560 affichages · Partager Bonjour,
Le monde est petit. Tes questions lorsque nous avons discuté à Landmannalaugar m'évoquaient quelque chose... c'est normal, je les avais lu sur le forum !  L' Islande n'est pas si perdue qu'il y parait !
J'ai commencé à regarder tes photos. Sympa, en plus, on voit l'un d'entre nous sur la 6è... Je regarderai les photos suivantes dès ce soir.
J'ai démarré un compte rendu de notre voyage sur un autre site (j'espère qu'on ne m'en voudra pas sur celui-ci  ) : www.france-islande.com/...viewtopic.php?t=1127
A bientôt
Valérie | | | À: Val38 · 11 septembre 2008 à 12:29 Re: Tour de l' Islande et treks Message 3 de 9 · 2 547 affichages · Partager Hello ! Le monde est petit et plein de coincidences en effet ! Je vais de ce pas lire ton compte rendu.
Si cela t'interesse je peu envoyer les photos ou vous figurez !
Bonne journée! | | | À: P0uLeT · 13 septembre 2008 à 0:09 Re: Tour de l' Islande et treks Message 4 de 9 · 2 481 affichages · Partager Bonjour
Les quelques photos qui veulent bien se charger avec ma connection en 512kb/s sont très belles mais le nombre incroyable sur la même page et la grosseur des fichiers (en moyenne 500ko pour une photo de 850x560) fait que ça mets des plombes à venir et que je suis vite parti : dommage !
Compresse tes photos pour le Web (en 800x600 une photo de 50 ko est déjà très bonne pour un écran) et retire les Exifs qui prennent de la place pour rien, fait des pages avec 10 photos ou bien mets des vignettes que l'on décide d'agrandir ou pas, divise le aussi en différentes destinations (l' Islande, le Népal, l' Ecosse, le Maroc et la Serbie sur une seule et même page : ça fait beaucoup) et ton site y gagnera grandement en lisibilité. Tout le monde n'a pas l' ADSL en 20 mégas.
à+ François | | | Merci pour ces conseils, je comprend aisément ce que tu peu ressentir ! Je vais reflechir a comment améliorer l'interface en effet!
A bientot! | | | À: P0uLeT · 14 octobre 2008 à 22:31 Re: Tour de l' Islande et treks Message 6 de 9 · 2 058 affichages · Partager Beaucoup de tes photos, et notamment celles concernant l' Islande, ont la grande qualité de donner envie de partir, good work !
john httpjonalexandre.blogspot.com | | | À: Solleck · 16 octobre 2008 à 10:51 Re: Tour de l' Islande et treks Message 7 de 9 · 2 018 affichages · Partager Merci pour les compliments ! Je suis allé faire un petit tour sur ton blog, les photos de new york sont vraiment intéressantes! Elles sont originales et restranscrivent bien une certaine ambiance ! Cela donne vraiment envie d'y aller !
A bientot | | | À: P0uLeT · 25 octobre 2008 à 16:32 Re: Tour de l' Islande et treks Message 8 de 9 · 1 858 affichages · Partager Votre blog est superbe. Vous avez vraiment le sens de la photographie et c'est assez rare. Nous partons nous aussi pour l' Islande ce mois de juin, je dois dire que vos photos m'ont mis l'eau à la bouche. | | | À: TSL · 25 octobre 2008 à 16:59 Re: Tour de l' Islande et treks Message 9 de 9 · 1 858 affichages · Partager Merci beaucoup ! Bonne chance pour votre voyage en islande, vous verrez c'est un pays magnifique. faites cependant attention aux conditions météo qui peuvent changer en un clin d'oeuil et s'avérer traitresses !
A bientot ! | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |