Liloscar · 21 juillet 2019 à 10:30 4 messages · 2 participants · 763 affichages | | | | 21 juillet 2019 à 10:30 Message 1 de 4 · 763 affichages · Partager Bonjour à tous, voici aujourd'hui le jet vidéo de notre voyage en Islande, ce pays a marqué tous les membres du voyage soit 3 semaines autour de cette île surréaliste. Merci à ce site de nous avoir donné tant d'info pratique pour préparer notre voyage, nous sommes parti il y a 3 ans et avons depuis voyage mais je voulais partage le travail de mon cousin et aussi avec tout le monde notre bonheur quant au visionnage de ce film. Les enfants qui avaient 6 et deux ans nous réclament régulièrement ce dernier donc si cela peut aussi vous remémorer des souvenirs !!!!!
| | | Salut !
Chouettes images ! Avec quel drone à tu fais ça STP ? A 3,12min le plan de la plage est très courbe. C'est une Gopro fixée sur un drone ou c'est la caméra du drone qui est courbe d'origine comme ça ? Je m'en étonne car je n'ai pas vu cette courbure d'image sur d'autres plans.
Merci ! :) | | | À: Medooo · 31 juillet 2019 à 16:38 Re: Tour d' Islande (vidéo) Message 3 de 4 · 625 affichages · Partager Bonjour,
Mon cousin a effectué le film, je lui demande et reviens vers toi.
Amicalement | | | À: Medooo · 31 juillet 2019 à 17:09 Re: Tour d' Islande (vidéo) Message 4 de 4 · 623 affichages · Partager Le drone était un Yneec typhoon Q500D et la caméra une go pro Hero4, voilà !!!! merci pour le compliment. Il en prépare un sur la Patagonie, j't'inviterai quand il sortira !!! | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |