| Tour du jardin de la Maison Blanche Aquilegia · 15 octobre 2012 à 1:39 · Une photo 5 messages · 4 participants · 2 999 affichages | | | | 15 octobre 2012 à 1:39 Tour du jardin de la Maison Blanche Message 1 de 5 · 2 995 affichages · Partager Deux fois par an (avril et octobre normalement), on peut visiter les jardins de la Maison Blanche a Washington. Il faut obtenir des billets gratuits, mais ils etaient faciles a obtenir sur place aujourd'hui. Les visites vont continuer le weekend prochain, le 19 et 20 oct, 2012.
Du site: www.whitehouse.gov/...en-and-grounds-tours
These Garden Tours are free and open to the public; however, a ticket is required for all attendees (including small children). The National Park Service will distribute free, timed tickets at the Ellipse Visitor Pavilion located at 15th and E Streets on each tour day beginning at 8:00AM. Tickets will be distributed -- one ticket per person -- on a first-come, first-served basis. Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aquilegia · 15 octobre 2012 à 10:18 Re: Tour du jardin de la Maison Blanche Message 2 de 5 · 2 933 affichages · Partager Merci pour le tuyau, Aquilegia  Je regrette de ne pas pouvoir en profiter mais je garde l'info sous le coude !! | | | À: Aquilegia · 15 octobre 2012 à 16:58 Re: Tour du jardin de la Maison Blanche Message 3 de 5 · 2 886 affichages · Partager Dommage, nous y serons avec les ados du 02 au 06 novembre 2012, mon fils aurait adoré Un prochaine fois merci pour l'info | | | À: Panisse · 15 octobre 2012 à 19:26 Re: Tour du jardin de la Maison Blanche Message 4 de 5 · 2 877 affichages · Partager Merci pour le tuyau, Aquilegia  Je regrette de ne pas pouvoir en profiter mais je garde l'info sous le coude !!
Tu crois qu'en tant que " collègue " je pourrais avoir un " pass " ?? | | | À: LeTigre · 15 octobre 2012 à 19:54 Re: Tour du jardin de la Maison Blanche Message 5 de 5 · 2 872 affichages · Partager Tu devrais peut-être organiser un jumelage de jardins... Avec échange tous frais payés des organisateurs, bien sûr !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |