Markovh · 24 novembre 2018 à 9:42 · Une photo 7 messages · 5 participants · 2 598 affichages | | | | Bonjour
Si vous voulez vous évader quelques minutes, regardez une petite vidéo (12') de notre tour du Lac de Constance (vélo droit + vélo couché). Une première expérience à deux d'un voyage sur 5 jours (et sans préparation pour ma femme...) Bonne balade !
Marc Passeur de rêves et d'espérance.
P.S. Merci de soutenir la sortie de mon livre du voyage solidaire à vélo France - Arménie : J'irai manger des khorovadz.  Disponible très bientôt !
| | | Merci pour le partage. Une belle randonnée. | | | Bonjour
Superbe et sympathique reportage seul bémol: pas de casque | | | Oui le casque mais chacun fait comme il veut. On a encore ce peut de liberté. Perso je le mets Je milite pour qu'on le mette, mais après chacun fait son choix | | | Bonjour
Si vous voulez vous évader quelques minutes, regardez une petite vidéo (12') de notre tour du Lac de Constance (vélo droit + vélo couché). Une première expérience à deux d'un voyage sur 5 jours (et sans préparation pour ma femme...) Bonne balade !
Marc Passeur de rêves et d'espérance.
P.S. Merci de soutenir la sortie de mon livre du voyage solidaire à vélo France - Arménie : J'irai manger des khorovadz.  Disponible très bientôt !
Salut Marc, Nous venons de visionner votre vidéo Tour du lac de constance. Excellent montage, avec de beaux figurants, sportifs à souhait. Félicitations à Madame. Nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises à Paris ou à Chambéry, et j'ai également un de tes films. Je vous souhaite en 2019, de beaux voyages à deux, avec un peu de chaleur, car visiblement elle vous a fait défaut. Amitiés cyclistes Alain ROEA Image attachée: | | | Bonjour
Merci pour tes commentaires sympathiques.
On se verra peut-être à Velosons. Je présenterai justement ce film (et un autre) et j'aurai un stand. amitiés Marc | | | Bonjour, Serge !
Je préfère évoquer le montage son. Pourquoi ne pas conserver le son en direct (mises à part les photographies insérées) ? C'est tellement plus réaliste qu'une musique d'accompagnement... Ceci dit, c'est un bon reportage qui donnera ou pas l'envie de parcourir la totalité du "circuit du Bodensee". | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |