Nous partons 10 jours fin février pour visiter la Floride. Nous sommes 5 dont 3 gars de 8, 12 et 14 ans, plutôt sportifs... Notre objectif est plutôt: découverte mais avec farniente, plage et snorkling (pour recharger les batteries...) Donc, pas de visite...
Comme beaucoup d'entre vous, je suis un petit français qui se dit depuis quelques temps "Tous mes amis voyagent, pourquoi pas moi??" Qu'à cela ne tienne, mon temps est arrivé! J'ai le projet de faire, avec un ami habitué aux voyages à l'étranger, le tour...
Angdemoca · 23 juin 2013 à 22:15 · 2 participants · 1 335 affichages
Nous sommes deux et nous prévoyons d'acheter un camping car au Canada et faire le tour des Etats-Unis en 6 mois. Nous avons lu qu'il ne fallait pas de visa pour faire France-Canada puis Canada-USA et qu'il était beaucoup plus simple d'acheter un camping...
Elalmart · 6 mai 2013 à 22:07 · 1 participant · 737 affichages
Depuis février nous sommes sur les routes du Mexique et des USA avec notre camping-car. Sur notre blog, vous pourrez suivre notre itinéraire et découvrir tous nos bivouacs. Alors, n'hésitez pas à nous rejoindre et à nous laisser des commentaires:-) lesepicurieux.wordpr...
Mousketon · 17 mars 2013 à 22:21 · 4 participants · 3 361 affichages
Nous sommes 2 femmes qui partiront en VR l'automne prochain au USA. On aimerait faire le tour des USA. J'explique le trajet: D'abord (le Nord des USA) au départ de Montréal, Chicago, Parc Yellowstone, Seattle, (Côte Ouest) Los Angeles, Las Vegas (et les...