Tour au Maroc à moto en mars Landers38 · 19 février 2019 à 10:59 · Une photo 4 messages · 4 participants · 683 affichages | | | | 19 février 2019 à 10:59 Tour au Maroc à moto en mars Message 1 de 4 · 683 affichages · Partager Bonjour a tous. je poste un peu en dernieres minutes.je souhaite faire un tour au maroc en moto sur deux semaines environ.je recherche un ou deux motards intéressés.depart imminent car je dois etre de retour le 16 mars.de préférences ferry à Barcelone. Je connais tres bien le maroc que j ai parcouru de nombreuses fois en 4x4.quelques pistes roulantes au programmes.les grandes lignes de l'itinéraire sont tanger med. chefchaouen. fes. midelt. mezouga. Zagora. mhamid. tata. tafraout. Essaouira. Marrakech et retour. Mais ce sera a voir ensemble et a adapter. je roule en 990 adventure. hebergement petit hotels. chambres d hotes. campings. cordialement. Hervé. | | | À: Landers38 · 20 février 2019 à 12:01 Re: Tour au Maroc à moto en mars Message 2 de 4 · 653 affichages · Partager Bonjour Hervé, moi c'est Amine, 42 ans. je me demande si ça vous intéresse de faire votre connaissance dans le but d'organiser un voyage en moto. Je vis à Casablanca, j'ai une Suzuki drz400s. j'ai déjà fait un voyage avec cette moto jusqu’à Paris. Bonne journée. Image attachée: | | | À: Landers38 · 24 novembre 2019 à 22:29 Re: Tour au Maroc à moto en mars Message 3 de 4 · 526 affichages · Partager Salut
Vous avez eu quelle météo en mars ? Je prévois de faire un trip moto en solo en mars 2020
Merci ! | | | À: Landers38 · 26 novembre 2019 à 17:25 Re: Tour au Maroc à moto en mars Message 4 de 4 · 498 affichages · Partager Bonjour Hervé Je vois que tu as fais un bon road au Maroc comment s'est-il passé ? La météo, l'état des pistes ?... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |