| Tour du monde 2011 Arnix · 9 novembre 2009 à 14:23 · Une photo 44 messages · 26 participants · 13 797 affichages | | | | À: Skeudiou · 19 août 2010 à 22:37 Re: Tour du monde 2011 Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 5 941 affichages · Partager bonjour a vous tous,
je m appelle Sophie et jai 36 ans en 2012, avrilk je quitte pour un tour du monde. Je debute mes recherche plus serieusement si certain veulent echanger de linfo faite moi signe
J e prevois faire les fidji la nouvelles caledonie, australie cambodge, vietnam, laos, singapour, peut etre linde pou rles reste je ne sais pas trop probablement le senegal.
alors je vous laisse j attend de vos nouvelles
sophie | | | À: Voyageur2012 · 21 août 2010 à 1:31 Re: Tour du monde 2011 Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 5 876 affichages · Partager Salut à tous les participants de cette discution.
Je vous invite à lire mon post ouvert aujourd'hui, sur recherche de coéquipier pour tour du monde à dominante vélo, dans la rubrique PETITES ANNONCES.
Merci ! | | | À: Arnix · 1 septembre 2010 à 22:59 Re: Tour du monde 2011 Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 5 697 affichages · Partager salut je m'appelle jean-marie, j'ai 45 ans, et moi aussi j'envisage peut être, je dis bien peut être un tour du monde, car j'ai le souci également de créer mon entreprise...........J'attend ta reponse........Jean-marie | | | À: Arnix · 2 septembre 2010 à 12:07 Re: Tour du monde 2011 Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 5 666 affichages · Partager bonjour je m'appel mikael j'ai 33 ans et des envies de tout quitter....
je ne sais pas quel budget ou quel parcourt tu souhaite faire mais avec plaisir je t'accompagnerait.
pour me connaitre : zumaglini.mikael@live.fr et tu peut me joindre au 06 20 92 04 57
voila en tout cas j'attend de tes nouvelles pour savoir si tu et interesser
merci de me lire | | | À: Arnix · 3 septembre 2010 à 14:25 Re: Tour du monde 2011 Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 4 411 affichages · Partager Bonjour, j'espère ne pas répondre trop tard à ce message! Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'ai une soif de voyage inépuisable, et je recherche des gens motivés à partir n'importe où n'importe quand, dans la même optique que moi... Alors si ce roadtrip est toujours d'actualité, peux tu m'en dire un peu plus, date prévue de départs? Idées de pays? Nombre de personnes sollicitées? Toi, tes envies, ton mode de voyage, où t'habites?... Merci d'avance pour ta réponse. A bientôt. Angélique. | | | À: Skeudiou · 4 septembre 2010 à 9:13 Re: Tour du monde 2011 Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 4 386 affichages · Partager ahhh bordelllllllllllllllll Désistement de mon partenaire 2j avant le départ du voyage à vélo vers l'orient et l'asie
oh merde il est mort, ou il a "crevé" | | | À: Centauros · 6 septembre 2010 à 16:12 Re: Tour du monde 2011 Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 4 338 affichages · Partager Salut Seb, Je rentre d'une année de mobilité à Bruxelles avec ma boite. J'ai réintégré ma société à Bordeaux.... L'envie d'ailleurs.., autrement, me taraude à nouveau. J'ai tjs baroudé (dernièrement Sao Tomé et les Philippines en trek: la recherche d'authenticité, de retour aux sources, de rencontre avec la différence, d'émerveillement face aux autres. Il y a aussi le plaisir de faire de beaux clichés, décalés, comme un mode d'expression. L'Amérique Latine reste un rêve inassouvi. Descendre la Cordillère des Andes jusqu'en Terre de Feu serait un de mes plus beaux "achievements". Idem pour le Kazakhstan et l' Ouzbekistan, à cheval cette fois ci ! Je suis à la période idéale de ma vie pour faire ce tour du monde dont j'ai tjs rêvé. L'idée de faire un bout de chemin avec toi me tenterait bien... Ton message date un peu. N'hésite pas à me faire signe si ça t'intéresse. Au plaisir Chrystel | | | À: Carolineben · 21 octobre 2010 à 18:55 Re: Tour du monde 2011 Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 4 265 affichages · Partager Coucou, je suis Marine et j'ai 21ans. J'ai commencé à préparer un voyage pour fin 2011 pour faire le tour de l' Amérique du Sud, mais je me tate de plus en plus à faire un tour du monde.
Mais j'aimerai bien faire ça à pieds, avec un budget journalier minim, et ce en commençant donc par l' Amérique du Sud. Partir à l'AVENTURE quoi! Quitter un peu ce monde de fou pour s'éveiller au Monde.
J'aimerai partir seule, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Tout d'abord parce que je suis une nana et puis je me dis que ça pourrait quand même être chouette de rencontrer des gens qui ont la même envie de découvrir notre jolie planète. De plus j'avoue me sentir un peu seule dans mon rêve. Mon entourage ne comprend pas ce besoin de bouger, de partir.
Quelqu'un serait il tenté de partir à l'aventure? | | | À: Beatnikarma · 21 octobre 2010 à 23:29 Re: Tour du monde 2011 Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 4 252 affichages · Partager Bonjour,
Comme j'ai un "suivi" sur ce fil de discussion je viens de lire ton message. Il se trouve que je prépare un TDM commençant probablement par l'am du sud (ou au contraire par l'asie, c'est encore en cours de réflexion) pour une durée de 6 mois à partir du second semestre 2011, précisément fin août ou début septembre. Je précise que ça sera surtout pour faire des treks.
D'autres précisions sur ce projet ici :
voyageforum.com/...0;page=unread#unread
Si ça peut t'intéresser, au d'autres, je suis évidemment prêt à en discuter. | | | À: Arnix · 29 octobre 2010 à 19:03 Re: Tour du monde 2011 Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 4 190 affichages · Partager Salut a toi!! on en ai tu dans ton projet de tour du monde?? | | | À: Pierrick7449 · 30 octobre 2010 à 21:44 Re: Tour du monde 2011 Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 4 121 affichages · Partager Hello,
La question est-elle adressée à arnix ?
Si tel est le cas j'ai l'impression qu'il en est nulle part. | | | À: Aaatchoum · 31 octobre 2010 à 13:30 Re: Tour du monde 2011 Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 4 100 affichages · Partager hello, pas forcement j'envisage de me faire un petit tour du monde de un an en juillet 2011 et en suivant votre conversation je me suis apercu que vous aussi, donc pour savoir si votre projet est toujour d'actualité??????? | | | À: Voyageur2012 · 31 octobre 2010 à 18:22 Re: Tour du monde 2011 Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 4 085 affichages · Partager Salut à tous,
Je me présente, Guillaume, 25 ans, je suis de Tourcoing ( France)
Comme vous, cela fait plusieurs années que j'ai envie de tout quitter pour visiter le monde, mais dans mon entourage, je n'ai trouvé personne qui voudrait partager ce rêve avec moi.
Donc j'espère trouver quelqu'un ou plusieurs personnes pour partir avec moi. Bien sure, il faut bien discuter des attentes des uns et des autres,
Je vous présente mon "projet" : Départ de France, traverser la Suisse, l' Italie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Servie, Albanie, Grèce, Turquie, Iran, Pakistan, Inde, Népal, Chine, Thailande, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Australie, Nouvelle-Zélande, Chili, Argentine, Bolivie, Pérou, Brésil, Vénézuela, Colombie, Panama, Costa Rica, Nicaragua, El Salvador, Guatemala, Mexique, Etats-Unis, Canada, Sénégal, Mali, Niger, Nigéria, Tchad, Libye, Tunisie, et retour en France.
Je sais que ca peut paraitre énorme comme tour du monde (43pays) mais je compte le faire à pied et en stop, je compte cinq années pour le réaliser. Si mon idée vous plait, vous pouvez me contacter à "marckx.guillaume@yahoo.fr"..
Et bien sure, nous discuterons des attentes des uns et des autres..
A très vite j'espère ! Image attachée: | | | À: Pierrick7449 · 31 octobre 2010 à 21:36 Re: Tour du monde 2011 Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 4 067 affichages · Partager Salut,
Oui mon projet est toujours d'actualité et le sera jusqu'au départ en août/septembre 2011. Concrètement rien n'a avancé cependant car je réfléchis encore au sens du départ (E->W ou W->E), déterminé par l'adéquation des climats en fonction des zones traversées évidemment, avec peut être une petite préférence pour W-E aujourd'hui.
Et toi ?
Fred | | | À: Aaatchoum · 1 novembre 2010 à 18:10 Re: Tour du monde 2011 Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 4 032 affichages · Partager Bonjour!
Et bien oui ton projet m'intéresse, cependant je décolle de la France début Novembre (c'est décidé). Je compte atterrir à Cayenne et rester un peu en Guyane française. Mais peut être nous croiserons nous sur la route.
Combien de temps penses tu passer en Amérique du Sud?
Bien à toi | | | À: Carolineben · 1 novembre 2010 à 18:15 Re: Tour du monde 2011 Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 4 028 affichages · Partager Bonjour Caroline,
je souhaite faire un tour du monde en 2011 aussi et le commencer par l'Ouest. Je compte faire l' Amérique du Sud en entier et ensuite je ne sais pas encore. Cependant je voyagerai le plus possible à pieds. Si ça t'intéresse?
Bien à toi | | | À: Beatnikarma · 2 novembre 2010 à 13:04 Re: Tour du monde 2011 Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 3 999 affichages · Partager Hello,
Je passerai grosso modo +/- 2 mois en amérique du sud : equateur, bolivie, chili et argentine.
ça sera soit en septembre-octobre 2011, soit en janvier-février 2012.
On ne pourra donc se croiser éventuellement que dans la 2de hypothèse.
Si tu veux en discuter, je suis à ta disposition.
Bonne journée. | | | À: Skeudiou · 7 novembre 2010 à 17:38 Re: Tour du monde 2011 Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 3 950 affichages · Partager Salut, Moi je pense à faire une partie de l'Am du Sud en vélo... et prévois de partir pour cela fin 2011 pour plusieurs années. Encore beaucoup de questions mais quelques certitudes. David | | | À: Openmind13 · 7 novembre 2010 à 20:12 Re: Tour du monde 2011 Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 3 938 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Moi aussi j'ai ce projet de partir faire un tour du monde pour mes 30 ans. J'envisage de le faire à partir de septembre 2011. Ma première etape serait la RUSSIE, puis mongolie, un peu de chine, tibet, nepal, Inde. J'ai envie de profiter du voyage et ne veux pas en faire plus
Je reviens d'un séjour en amérique du sud, je vous déconseil l'hiver chez eux (l'été chez nous), il fait vraiement très très froid surtout en bolivie)
Cela intéresse quelqu'un ? | | | À: Lamiliz · 7 novembre 2010 à 23:16 Re: Tour du monde 2011 Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 2 840 affichages · Partager Justement moi je voudrais commencer par l'Am du Sud mais fin 2011 donc en été là bas. Ouf ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 318 visiteurs en ligne depuis une heure! |