Bonjour,
Nous partons dans 2 mois pour un périple de 2 ans autour du monde. Le but est de partir à la decouverte du monde, des gens et de leurs cultures. A travers de nombreuses photos et carnets de bord nous expliquerons et détaillerons les rencontres, les moments de partages, de joie comme de peine, en ayant toujours en tête qu'il y aura un retour.
auboutduboutdumonde.top-depart.com
Ce site est également interressant pour tout ceux qui prepare un Tour du monde : budget, visas, vaccins, assurance, itineraire, équipement
N'hesitez pas à nous laisser quelques mots et de vous inscrire a la newsletter.
A bientôt