| Un tour du monde en cartes postales Marbeaucm2b · 11 décembre 2017 à 19:44 31 messages · 9 participants · 1 698 affichages | | | | À: Marbeaucm2b · 17 février 2018 à 1:16 Re: Un tour du monde en cartes postales Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 495 affichages · Partager Pourquoi ne pas avoir ''donné signe de vie'' à l'arrivée des cartes et pas après plusieurs relances!! Enfin si les enfants ont apprécié tant mieux! | | | À: Lescaribous · 17 février 2018 à 4:49 Re: Un tour du monde en cartes postales Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 490 affichages · Partager Pourquoi ne pas avoir ''donné signe de vie'' à l'arrivée des cartes et pas après plusieurs relances!!
Perso, ce fil sera crédible quand je verrais un scan d'un remerciement de la classe a l'entête de l'école. quand on ne se donne pas la peine de répondre a un courriel, ni a mon message d'interrogation sur le fil, permettez moi d'avoir un/des doute/s. | | | À: Obeoandpai · 17 février 2018 à 13:35 Re: Un tour du monde en cartes postales Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 464 affichages · Partager Salut, J'avoue avoir longuement hésité avant de participer. J'ai bien sûr vérifié l'existence de l'école avant de poster mes cartes!! Bon d'un autre côté acheter quelques cartes postales et les poster c'est quand même pas comme envoyer de l'Argent à un ''brouteur africain'' Mais chose certaine, dès que je reçois une lettre de remerciement je viendrai le signaler ici | | | À: FranceDé · 25 février 2018 à 10:34 Re: Un tour du monde en cartes postales Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 447 affichages · Partager Ce sera fait de la région des Cantons de l'Est au Québec.
Bonjour Je ne sais plus si je vous ai répondu car les enfants ont reçu plusieurs cartes du Canada de personnes différentes. Nous avons bien reçu votre courrier et vous en remercions. Cordialement | | | À: Pierroro · 25 février 2018 à 11:59 Re: Un tour du monde en cartes postales Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 441 affichages · Partager Bonjour Est ce que ce message m'est adressé ? Je n'ai reçu aucun courrier de votre part. Par contre nous avons eu des cartes où il n'y avait aucune signature, mais qui ne venaient pas de Québec. | | | À: Marbeaucm2b · 25 février 2018 à 14:41 Re: Un tour du monde en cartes postales Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 432 affichages · Partager Trop peu, trop tard! | | | À: Marbeaucm2b · 25 février 2018 à 16:04 Re: Un tour du monde en cartes postales Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 419 affichages · Partager Salut, Et en as tu reçu du Québec....  A moins que Postes Canada ne soit en grève  , pas à ce que je sache | | | À: Lescaribous · 25 février 2018 à 17:21 Re: Un tour du monde en cartes postales Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 408 affichages · Partager Sur ma carte qui affichait un beau drapeau du Québec, j'ai bien insisté sur la différence entre " Québec" et " Canada". La dame a reçu ma carte puisqu'elle y fait allusion. Cependant, elle ne semble pas avoir encore intégré la différence Québec- Canada.
| | | À: Marbeaucm2b · 1 mars 2018 à 0:23 Re: Un tour du monde en cartes postales Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 372 affichages · Partager A l'heure d'Internet on a pris la ''mauvaise'' habitude de tout vouloir tout de suite. Or comme dit le proverbe ''Tout arrive à qui sait attendre'' et donc je remercie tous les éléves de la CM2B (Shanae, Nathan, Camilia.... (je ne les citerai pas tous  ) pour leur gentils mots! Bref bon courage pour le projet en cours à toute la classe, et merci pour la ptite carte de Paris | | | À: Lescaribous · 2 mars 2018 à 19:27 Re: Un tour du monde en cartes postales Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 353 affichages · Partager A l'heure d'Internet on a pris la ''mauvaise'' habitude de tout vouloir tout de suite. Or comme dit le proverbe ''Tout arrive à qui sait attendre'' et donc je remercie tous les éléves de la CM2B (Shanae, Nathan, Camilia.... (je ne les citerai pas tous  ) pour leur gentils mots! Bref bon courage pour le projet en cours à toute la classe, et merci pour la ptite carte de Paris 
Bonjour Merci pour votre gentil message. Je ne manquerai pas de le transmettre à mes élèves la semaine prochaine (nous sommes encore en vacances). Cordialement | | | À: Marbeaucm2b · 2 mars 2018 à 19:48 Re: Un tour du monde en cartes postales Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 344 affichages · Partager Mes excuses pour m'être quelque peu ''emporté''  (message 16) comme dit le proverbe '' Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage''
Bonne vacances et bonjour à toute la classe au retour des vacances | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |