Nous avons aussi mis une petite rubrique "infos pratiques" en fin de chaque messages afin d'aider nos éventuels lecteurs dans leur recherche d'informations.
Un grand merci à Voyage Forum que nous avons régulièrement consulté et qui nous a aidé à organiser nos visites et déplacements en Asie et Amérique du sud.
Zorglub99 · 1 février 2016 à 11:16 · 2 participants · 611 affichages
Je viens de rentrer d'un tour du monde de 10 mois autour du monde (Amérique Latine, Australie, Asie du Sud Est, Népal) et ayant bien profité de vos conseils de voyage, c'est à mon tour de partager mon voyage au travers du blog que j'ai alimenté tout au...
OllieOnline · 18 juin 2015 à 19:12 · 1 participant · 717 affichages
Je vous présente mon blog Some Steps Away www.somestepsaway.co... où je parle de mes voyages à travers le monde, en mettant en avant des destinations et des activités nature. Mais je partage aussi mes city trips et mes guides pratiques pour que mes expériences...
Jinny027 · 23 mai 2016 à 21:33 · 1 participant · 485 affichages
Si vous aimez les récits de voyages, je vous invite à découvrir mon blog:) Je pars pour 7 mois en tour du monde et j’y partagerai mes aventures et mes bons plans. Voici la page: https://www.facebook... Bonne lecture et bon voyage à tous! Emilie - www.alongtheroad.fr...
Picobe · 9 mars 2012 à 2:06 · 2 participants · 2 193 affichages
Nous avons passé un mois en Australie en décembre dernier avec camping car entre Darwin et Sydney en passant par la côte Est (6500 kms parcourus).Nous avons relaté ce voyage (étape de notre tour du monde) sur notre site www.homeprovence.fr/... où nous...
SupertrampFV · 22 novembre 2017 à 0:21 · 1 participant · 548 affichages
Alors voilà, j'ai passé deux ans en Australie à voyager à travers ce magnifique pays à bord de mon van puis de mon 4x4, et à y travailler. J'ai écrit un blog sur mon voyage, mes différents road trips etc.. à la base juste pour montrer à ma famille/mes...