| Tour du monde d'une famille québécoise Vee000 · 16 janvier 2015 à 21:02 3 messages · 3 participants · 1 025 affichages | | | | 16 janvier 2015 à 21:02 Tour du monde d'une famille québécoise Message 1 de 3 · 1 025 affichages · Partager salut tout le monde
en aout 2016 nous partout moi mon conjoint et nos deux enfants (garcon de 8 ans et fille de 7 ans) pour un tour du monde de 1 an !!!
et si finalement les finance ne nous permet pas nous aller faire le tour des amerique complet !
voila ! bien hate de vous lire et de vous rencontrer
eve | | | À: Vee000 · 17 janvier 2015 à 17:17 Re: Tour du monde d'une famille québécoise Message 2 de 3 · 982 affichages · Partager Il faut laisser une adresse de site ou de blog  ! La communauté des tourdumondistes adore suivre les TDM, en rêvant de nos propres expériences, ou en attendant le prochain nourri des voyages des autres... | | | À: Vee000 · 25 août 2015 à 10:47 Re: Tour du monde d'une famille québécoise Message 3 de 3 · 663 affichages · Partager bonjour, nous sommes une famille française et nous aurions voulu un tour du monde mais vu notre budget et nous souhaitons bien profitez de chaque pays nous avons changé pour un périple amérique du nord au sud.Le voyage durera en 1 an 1 an et demi, en camping car je préfère pour les enfants (un garçon de 11 ans et fille de 13 ans) mini maison et espace pour tous.Nous partirions août 2016 d'halifax. Peut être pourrions nous donner des nouvelles des préparatifs ? cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |