|  |  |
 | | | | | Tour du monde MSC 2019: préparation des escales Eterlous · 10 juin 2018 à 13:10 · Une photo 293 messages · 28 participants · 18 209 affichages | | | | À: Eterlous · 17 septembre 2018 à 13:41 Re: Tour du monde MSC 2019: préparation des escales Message 61 de 293 · Page 4 de 15 · 778 affichages · Partager Pour la même excursion/timing que la vôtre qui est déjà complète ? Pouvez-nous inscrire ? 2 pers Merci. Bien cordialement Framboise et Bernard | | | À: Eterlous · 17 septembre 2018 à 14:15 Re: Tour du monde MSC 2019: préparation des escales Message 62 de 293 · Page 4 de 15 · 765 affichages · Partager Bonjour, On commence à sentir une certaine fébrilité à l’approche du grand départ... dans la préparation des escales...
Pour ma part, je vais confirmer la réservation pour l’excursion à Colon: Panama city et miraflores locks avec my friend Mario (CL9) 75$/p Nous sommes déjà 8, Nous 4 + isamax et legascon06, si un autre couple est intéressé pour se trouver dans le même véhicule, merci de me l’indiquer rapidement.
Également pour la visite de Tivoli, avec Carole : 70 € lors de l’escale à Rome, pour ceux qui veulent sortir des sentiers battus.
Bonjour, avez vous encore 2 places pour Colon? Merci pour toutes les informations.Pouvons-nous vous rejoindre dans votre groupe | | | À: Eterlous · 17 septembre 2018 à 14:24 Re: Tour du monde MSC 2019: préparation des escales Message 63 de 293 · Page 4 de 15 · 765 affichages · Partager Bonjour, Pour Phuket, sauf information contraire, j’ai demandé la réservation de deux véhicules en fonction des demandes qui avaient été exprimées 1er véhicule : eterlous1; eterlous2 ; isamax ; Esculape 2ème véhicule : ondety ; Kiep38 ; legascon06; Mamou83 (Le détail de l’excursion est indiqué au début de la discussion) | | | À: Sixmawi · 17 septembre 2018 à 14:52 Re: Tour du monde MSC 2019: préparation des escales Message 64 de 293 · Page 4 de 15 · 761 affichages · Partager Bonjour, On commence à sentir une certaine fébrilité à l’approche du grand départ... dans la préparation des escales...
Pour ma part, je vais confirmer la réservation pour l’excursion à Colon: Panama city et miraflores locks avec my friend Mario (CL9) 75$/p Nous sommes déjà 8, Nous 4 + isamax et legascon06, si un autre couple est intéressé pour se trouver dans le même véhicule, merci de me l’indiquer rapidement.
Également pour la visite de Tivoli, avec Carole : 70 € lors de l’escale à Rome, pour ceux qui veulent sortir des sentiers battus.
Bonjour, avez vous encore 2 places pour Colon? Merci pour toutes les informations.Pouvons-nous vous rejoindre dans votre groupe
Bien sûr, c’est un groupe informel totalement ouvert, où chacun peut apporter et trouver des informations pour l’organisation de cette croisière. J’ai pris note de votre souhait de vous joindre à nous pour l’excursion à Colon | | | À: Eterlous · 17 septembre 2018 à 15:04 Re: Tour du monde MSC 2019: préparation des escales Message 65 de 293 · Page 4 de 15 · 759 affichages · Partager Bonjour, On commence à sentir une certaine fébrilité à l’approche du grand départ... dans la préparation des escales...
Bonjour, avez vous encore 2 places pour Colon? Merci pour toutes les informations.Pouvons-nous vous rejoindre dans votre groupe
Bien sûr, c’est un groupe informel totalement ouvert, où chacun peut apporter et trouver des informations pour l’organisation de cette croisière. J’ai pris note de votre souhait de vous joindre à nous pour l’excursion à Colon
merci pour votre réponse.Nous venons de rentrer réellement dans l'organisation des escales | | | À: Eterlous · 17 septembre 2018 à 15:11 Re: Tour du monde MSC 2019: préparation des escales Message 66 de 293 · Page 4 de 15 · 758 affichages · Partager Bonjour, J’ai effectué une réservation pour l’excursion à Colon pour 10 personnes CL9 : Panama city tour and miraflores locks. 75$/p Eterlous1; Eterlous2; Isamax; legascon06; Sixmawi. A noter que c’est le tarif groupe et qu’il dispose de véhicules pouvant accueillir 23 p. | | | À: Isamax · 17 septembre 2018 à 15:21 Re: Tour du monde MSC 2019: préparation des escales Message 67 de 293 · Page 4 de 15 · 755 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous nous rappeler ce qu’est l’excursion de Colon vers Panama City,. Nous ne l’avions pas noté mais nous sommes bien sûr partants avec vous.
Et pour Tivoli que proposez vous? Merci de votre réponse Cordialement
Pour Tivoli, je ne propose rien... Mais Carole se propose de nous emmener à Tivoli, pour visiter la villa Adriana, résidence royale extra urbaine du ll éme siècle, un des plus importants exemples restés d’un palais impérial et la villa d’Este chef d’œuvre de la renaissance italienne avec son splendide jardin, ses nombreuses fontaines et spectaculaires jets d’eau. | | | À: Eterlous · 17 septembre 2018 à 16:00 Re: Tour du monde MSC 2019: préparation des escales Message 68 de 293 · Page 4 de 15 · 748 affichages · Partager Bonjour Je n’en trouve pas le détail de l’excursion à colon.. Merci ttes bon après midi | | | À: Eterlous · 17 septembre 2018 à 17:07 Re: Tour du monde MSC 2019: préparation des escales Message 69 de 293 · Page 4 de 15 · 733 affichages · Partager Bonjour Quid de FetB ? Merci réponse Framboise | | | À: FetB · 17 septembre 2018 à 22:52 Re: Tour du monde MSC 2019: préparation des escales Message 70 de 293 · Page 4 de 15 · 706 affichages · Partager Bonjour Quid de FetB ? Merci réponse Framboise
Bonjour J’ai effectué une réservation complémentaire pour les personnes qui s’étaient déclarées intéressées. si d’autres couples sont également intéressés je pense qu’il sera possible d’adjoin’être un véhicule supplémentaire. | | | À: Isamax · 17 septembre 2018 à 23:01 Re: Tour du monde MSC 2019: préparation des escales Message 71 de 293 · Page 4 de 15 · 705 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous nous rappeler ce qu’est l’excursion de Colon vers Panama City,. Nous ne l’avions pas noté mais nous sommes bien sûr partants avec vous.
C’est la visite de Panama city et de l’ecluse de Miraflores Site : my friend Mario CL9 | | | À: Eterlous · 18 septembre 2018 à 8:55 Re: Tour du monde MSC 2019: préparation des escales Message 72 de 293 · Page 4 de 15 · 687 affichages · Partager Bonjour Super excursion...un grand merci pour avoir trouver une sortie hors des sentiers battus.. Très bonne journée... Ça avance | | | À: Eterlous · 18 septembre 2018 à 9:15 Re: Tour du monde MSC 2019: préparation des escales Message 73 de 293 · Page 4 de 15 · 682 affichages · Partager Bonjour Jean-Marie et Gaby Désolée !... En conclusion, nous ne sommes pas inscrits dans vos dossiers - pour Colon Miraflores - pour Pukhet 2ème van - RomePouvez vous confirmer ? Bien sûr désolés alors que nous vous avions confirmé notre participation.... Mais bien sûr il y a plus grave dans la vie ! Nous vous souhaitons une belle journée active. Bien cordialement Framboise et Bernard | | | À: FetB · 18 septembre 2018 à 16:27 Re: Tour du monde MSC 2019: préparation des escales Message 74 de 293 · Page 4 de 15 · 641 affichages · Partager Bonjour Jean-Marie et Gaby Désolée !... En conclusion, nous ne sommes pas inscrits dans vos dossiers - pour Colon Miraflores - pour Pukhet 2ème van - RomePouvez vous confirmer ? Bien sûr désolés alors que nous vous avions confirmé notre participation.... Mais bien sûr il y a plus grave dans la vie ! Nous vous souhaitons une belle journée active. Bien cordialement Framboise et Bernard
Bonjour, J’ai peut-être mélangé les post en mp et les autres, mais rien n’est perdu, nous sommes encore à 3 mois... Pour Colon, il y a 23 places dans le minibus. Pour pukhet on peut très certainement ajouter un 3ème véhicule, vous êtes déjà deux couples intéressés. Pour Tivoli, je pense qu’il n’y a pas de problème. | | | À: Eterlous · 18 septembre 2018 à 16:53 Re: Tour du monde MSC 2019: préparation des escales Message 75 de 293 · Page 4 de 15 · 631 affichages · Partager Bonjour, Pour Tivoli, j’ai réservé un van pour 8 personnes (nous sommes complets) sur: info@nccportodicivitavecchia.it Ils ont des minibus également À toutes fins utiles Bonne soirée Jean-Louis | | | À: Eterlous · 18 septembre 2018 à 17:23 Re: Tour du monde MSC 2019: préparation des escales Message 76 de 293 · Page 4 de 15 · 626 affichages · Partager Bonjour à tous, Pour éviter tout malentendu, je ne suis ni « organisateur de voyage patenté », ni GO pour VF... De la même manière que j’ai souvent profité des informations recueillies sur ce forum pour organiser mes croisières, et réserver des TO locaux, qui avaient donné satisfaction à d’autres participants, lors de certaines escales, j’essaye modestement de « renvoyer l’ascenseur » en faisant part de mes expériences ou des propositions que j’ai pu trouver intéressantes. Dans le même esprit, j’ai régulièrement partagé des excursions organisées par d’autres VF, avant ou pendant les croisières et j’espère que cela sera encore le cas cette fois-ci. Il est vrai que pour ce TDM, c’est un peu différent, car nous avons la chance d’etre un grand nombre sur ce forum à partager cette belle aventure, alors que d’habitude, il n’y a qu’une petite poignée de forumistes qui échange à ce sujet. Les informations que je peux donner sont donc « sans aucune garantie du résultat »... (comme dirait « MSC ») et si je peux, comme d’autres, effectuer des réservations communes, lorsque cela peut présenter un intérêt et une facilité pour d’autres participants, c’est uniquement pour rendre service, et vous comprendrez, que, le cas échéant, je ne pourrais en aucun cas être tenu pour responsable de la qualité et du déroulement de celles-ci. Bonne préparation, Jean-Marie | | | À: Eterlous · 18 septembre 2018 à 18:43 Re: Tour du monde MSC 2019: préparation des escales Message 77 de 293 · Page 4 de 15 · 615 affichages · Partager Bonsoir, Bien dit, tout à fait d’accord. Jean Louis | | | À: Eterlous · 18 septembre 2018 à 20:56 Re: Tour du monde MSC 2019: préparation des escales Message 78 de 293 · Page 4 de 15 · 603 affichages · Partager Merci Jean-Marie pour l'initiative de ce forum, votre dynamisme et le partage de vos expériences Bonne soirée. Bien cordialement Framboise | | | À: Eterlous · 18 septembre 2018 à 21:45 Re: Tour du monde MSC 2019: préparation des escales Message 79 de 293 · Page 4 de 15 · 597 affichages · Partager Merci pour le partage de vos expériences | | | À: Eterlous · 19 septembre 2018 à 14:51 Re: Tour du monde MSC 2019: préparation des escales Message 80 de 293 · Page 4 de 15 · 564 affichages · Partager bonjour, Je suis régulièrement les messages sur le forum et j'ai vu que, dans votre liste d'excursion, vous étiez indécis pour Malé. Nous aimerions aussi passer une journée sur un Resort. Votre réflexion a t'elle évoluée ? Merci de vos réponses. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 697 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |