Bonjour à tous !
Nous partons en tour du monde pendant 3 ans avec un nouveau concept :
Nous allons voyager "à l'ancienne" c'est à dire sans avion, et en mode baroudeur !
Au programme, des vidéos décalées et des objectifs : vivre le pays et non plus seulement le visiter!
Pour nous suivre :
httpuntoursurterre.fr
httpfacebook.com/cloetclem
à bientôt!