Salut !
Cet été je prevois de faire le tour du mont blanc, mais a cause d'un budjet serré, seulement des nuité en bivouac.
Est ce que les nuits a la belles etoiles sont possibles laba durant le mois d'aout, avec un bon sac de couchage ?
pour faire face a la pluie, j'aurais une petite bache. Je vais faire ce parcours seul, est ce que je dois prendre certaines dispositions avant de partir ? (testament ?

). Est ce que la rando s'effectue sur des grands sentiers type GR, ou bien il y'a aussi de passage delicat.
J'ai entendu de tout, passage sur une corniche de glace a coté d'un precipice, traversé de glacier (donc crampons piolet). Alors je me dis que je dois investir dans qq petit element pour survivre...

Bref si qq'un a des infos et des conseils a me donner ce serait cool.
Merci