Team · 30 juin 2009 à 9:31 · 6 participants · 2 989 affichages
Nous préparons notre tour d'Afrique de l'ouest qui commencera en septembre (après la rentrée des classes) pour 3 mois et demi. Nous nous posons le problème de l'état des routes car nous sommes en camping-car. Il est habitué aux pistes (Afrique de l'est...
Titophem · 12 décembre 2008 à 4:19 · 1 participant · 1 772 affichages
Voici un petit compte rendu de nos premieres etapes de tour du monde en Afrique du sud, Madagascar, Ile Maurice. Dans quelques jours la suite a Singapour, Malaisie. Nous sommes prets a vous donner quelques tuyaux si vous en avez besoin. Voici notre modeste...
TTandtoqs · 17 mars 2010 à 14:25 · 2 participants · 1 232 affichages
Après avoir tracé la route vers l'Asie d'août 2007 à juillet 2008, nous projetons de repartir en été 2011, à 6 maintenant, plutôt sur les routes africaines. Nous n'en sommes encore qu'à l'étape de projet et l'itinéraire risque énormément bouger au gré...
JilieJi · 21 juin 2025 à 1:57 · 9 participants · 1 207 affichages
J'envisage de faire le tour de l'afrique en commençant par le Maroc puis en longeant la côte ouest pour atteindre le sud puis remonter par la côte Est. Cependant gros questionnement sur le trajet: de ce que j'ai compris après beaucoup de recherches, la...
StephEtRaph · 19 septembre 2008 à 20:56 · 2 participants · 1 017 affichages
Je suis dans le sud de l'Afrique et m'qppretes a enchainer sur Namibie, Botswana et un peu de Zambie. J'aimerais pouvoir me faire un ti tour de canoe en autonomie sur le Zambeze, avec un guide bien sur, connaissez vous des plans a ce sujet? Je sais que...