Oldic · 15 septembre 2016 à 9:59 6 messages · 4 participants · 1 983 affichages | | | | 15 septembre 2016 à 9:59 Tour opérateur pour le Sri Lanka Message 1 de 6 · 1 966 affichages · Partager Bonjour Nous souhaiterions avoir un avis sur le TO Terres lointaines.Quelqu'un a t il déjà voyagé avec eux ? Nous pensons faire un circuit au sri lanka en petit groupe Merci de vos réponses | | | À: Oldic · 18 septembre 2016 à 18:23 Re: Tour opérateur pour le Sri Lanka Message 2 de 6 · 1 835 affichages · Partager Bonjour Oldic! Je vous donne une bonne idée pour un voyage responsable avec une agence de voyage locale sans intermediaire. pourquoi l'agence de WE GO SRI LANKA laquelle est opérée par un jeune guide national dynamoque???
essayez httpwegosrilanka.lk
Bonne journee!!! | | | À: Oldic · 19 septembre 2016 à 20:30 Re: Tour opérateur pour le Sri Lanka Message 3 de 6 · 1 826 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais pas ce tour. Je suis actuellement en lien avec une agence locale qui me semble très sérieuse (voir les avis sur les divers forum) : mai globe travel. C'est une agence française basée au Sri Lanka. Je compte partir avec eux. Ils savent vraiment cerner la demande. Budget moins cher qu'avec un TO basé en France. Jusqu'ici je partais avec Marco et Vasco, mais j'ai réalisé qu'ils font appel à des agences locales. Du coup il y a double frais. Je vais donc tenter une autre formule! | | | À: Sylj · 24 octobre 2016 à 18:00 Re: Tour opérateur pour le Sri Lanka Message 4 de 6 · 1 763 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse. Du coup j'ai regardé Mai Globe qui me parait pas mal. Avez-vous avancé sur votre projet avec eux ? S'occupent t ils des billets d'avion? Merci de votre réponse | | | À: Oldic · 24 octobre 2016 à 19:36 Re: Tour opérateur pour le Sri Lanka Message 5 de 6 · 1 758 affichages · Partager Bonsoir Ils sont vraiment très pros. J'ai pu lire beaucoup d'avis positifs sur eux. Ils étaient représentés à Paris lors d'un salon récemment et des magasines les ont cités. Ils m'ont conçu un beau voyage. En revanche ils ne prennent pas les billets. | | | À: Oldic · 26 octobre 2016 à 15:33 Re: Tour opérateur pour le Sri Lanka Message 6 de 6 · 1 733 affichages · Partager Bonjour Oldic,
La distinction est assez importante entre TO et agences locales! Les TO français prendront la plupart du temps vos billets d'avion (avec une petite commission de 25% sur le prix innitial) tandis qu'il est peu proble que les agences locales le fassent :/
Les agences locales sont parfois moins organisées mais les prix sont plus attractifs et les guides hyper sympas et ouverts.
Pour faire votre choix je vous conseille des forums ou des sites d'avis sur des agences locales comme SoGuide qui répertorie tous les avis sur des guides et petites agences sélectionnées au Sri-Lanka: www.so-guide.com/...-un-guide/sri-lanka/
Bonne chance dans vos recherches!
Etienne | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |