Vivi900 · 20 avril 2016 à 10:49 7 messages · 5 participants · 1 222 affichages | | | | 20 avril 2016 à 10:49 Recherche tour operateur local au Sri Lanka Message 1 de 7 · 1 197 affichages · Partager bonjour
nous cherchons un to local pour nous organiser un circuit au sri lanka pour un groupe de 10 personnes en "privé" nous préférons travailler avec un to local car jusqu'à présent cela nous a tjrs bien réussi en Birmanie (White Lotus) et au Laos Cambodge ( Vietnam Stay) j ai une idée du circuit mais c'est tout...  merci à tous | | | À: Vivi900 · 26 avril 2016 à 8:15 Re: Recherche tour operateur local au Sri Lanka Message 2 de 7 · 1 137 affichages · Partager Bonjour Véronique,
J'ai déjà beaucoup voyage au Sri Lanka et la première fois j'avais contacté Mai Globe Travels qui m'ont conçu un itinéraire parfait avec tout ce que je voulais voir et faire. J'ai même été surprise quelques fois : on a été logé dans une famille sri lankaise et cuisiné avec eux, on a fait une balade en vélo, du trekking. Plein de belles choses en somme ! C'est un très beau pays que vous allez découvrir. D'ailleurs j'y retourne souvent :D Contactez Catherine, elle connait très bien le pays ! La bise, Estelle | | | À: Vivi900 · 30 avril 2016 à 22:43 Re: Recherche tour operateur local au Sri Lanka Message 3 de 7 · 1 089 affichages · Partager Mai Globe a organisé notre séjour en avril 2016: Excellents services et conseils, parfaite organisation, programme très bien conçu tout en restant flexible, avec une assistance téléphonique régulière très rassurante. Mai Globe a fait de notre découverte du Sri Lanka un pur bonheur sans aucune anicroche, des vacances zen sans soucis pratiques et sans perte de temps à organiser, ce qui n’aurait certainement pas été le cas si nous avions procédé par nous-mêmes sans les services de l’agence ! Mai Globe offre une vraie valeur ajoutée ! | | | À: Sheena67 · 30 mai 2016 à 17:45 Re: Recherche tour operateur local au Sri Lanka Message 4 de 7 · 1 000 affichages · Partager merci pour vos réponses je contacte cette agence | | | À: Vivi900 · 31 mai 2016 à 16:53 Re: Recherche tour operateur local au Sri Lanka Message 5 de 7 · 985 affichages · Partager Bonjour comparez aussi avec "mac travels limited". Après avoir perdu un temps fou en recherche de chauffeurs, hotels, élaboration de circuit, contact d'agences locales (les autres n'en parlons meme pas au niveau des tarifs) j'ai trouvé cette agence de taille moyenne gérée par des jeunes pros du tourisme prestation sérieuse et tarifs imbattables puisque j'avais les tarifs des autres agences sous les yeux. (conseil :demander tarifs en usd) archi sérieux et compétents, le chauffeur a meme fait office d'infirmier par moments! 830 USD pour 2, 7 jours de circuit:hotels 3 a 5 étoiles en demi pension. Qui dit mieux? ils ont sur le site WEB une offre assez luxueuse, inspirez vous en, sans plus. Ils parlent meme francais si vous les contactez dites leur que vous venez de la part de Teresa; je suis allée les voir sur place en arrivant! | | | Bonjour comparez aussi avec "mac travels limited". Après avoir perdu un temps fou en recherche de chauffeurs, hotels, élaboration de circuit, contact d'agences locales (les autres n'en parlons meme pas au niveau des tarifs) j'ai trouvé cette agence de taille moyenne gérée par des jeunes pros du tourisme prestation sérieuse et tarifs imbattables puisque j'avais les tarifs des autres agences sous les yeux. (conseil :demander tarifs en usd) archi sérieux et compétents, le chauffeur a meme fait office d'infirmier par moments! 830 USD pour 2, 7 jours de circuit:hotels 3 a 5 étoiles en demi pension. Qui dit mieux? ils ont sur le site WEB une offre assez luxueuse, inspirez vous en, sans plus. Ils parlent meme francais si vous les contactez dites leur que vous venez de la part de Teresa; je suis allée les voir sur place en arrivant!
Bonjour
Merci beaucoup pour ces informations.
Pourriez vous nous indiquer en gros le cicuit réalisé pour 830$ pour 2 en 7 jours.
Merci
Cordialement | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |