Tour-opérateurs locaux au Kenya (circuit en famille) Kikinounou · 31 janvier 2018 à 22:23 9 messages · 5 participants · 1 715 affichages | | | | 31 janvier 2018 à 22:23 Tour-opérateurs locaux au Kenya (circuit en famille) Message 1 de 9 · 1 715 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez-vous des TO locaux pour l'organisation de safari au Kenya pour une famille. Merci de votre aide Bonne soirée | | | À: Kikinounou · 1 février 2018 à 19:49 Re: Tour-opérateurs locaux au Kenya (circuit en famille) Message 2 de 9 · 1 691 affichages · Partager bonsoir, je rentre de safari. Mon TO local : safari kenya magique. Rashid en est le patron. C'était lui mon guide. Il est exceptionnel. cultivé, parfaitement francophone. Honnête et intègre, j'ai fait le virement de la totalité 2 mois avant au moins. Il est important d'avoir un guide ET un chauffeur. Rashid est un des seuls à travailler comme cela. j'ai fait 5 parcs en 8 jours! c'était magique!! si vous voulez contactez moi en privé... bonne soirée | | | À: Butterfly400 · 4 février 2018 à 21:59 Re: Tour-opérateurs locaux au Kenya (circuit en famille) Message 3 de 9 · 1 663 affichages · Partager Idem. Je conseille Safari Kenya Magique (j'ai eu Ghalib en guide mais mon voyage a été "monté" avec l'aide de Rashid) car j'en ai été très satisfait! | | | À: Toopil · 10 octobre 2018 à 18:39 Re: Tour-opérateurs locaux au Kenya (circuit en famille) Message 4 de 9 · 1 355 affichages · Partager Bonjour Chad,
aucun problème avec le virement bancaire à Rashid? Comme c'est une bonne somme d'argent, est-ce que vous pourriez me confirmer si l'adresse courriel ci-contre est bien la sienne? rmazrui@hotmail.com
merci beaucoup!
Daniel Jacques Québec, Canada | | | À: Dajacques · 10 octobre 2018 à 22:04 Re: Tour-opérateurs locaux au Kenya (circuit en famille) Message 5 de 9 · 1 348 affichages · Partager Je n'ai eu aucun souci mais je comprends la crainte, j'ai eu la même  Et je viens de vérifier, l'adresse est la bonne! | | | À: Toopil · 11 octobre 2018 à 22:55 Re: Tour-opérateurs locaux au Kenya (circuit en famille) Message 6 de 9 · 1 319 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse rapide! J’ai déjà hâte d’y aller... | | | À: Dajacques · 1 mai 2019 à 20:18 Re: Tour-opérateurs locaux au Kenya (circuit en famille) Message 7 de 9 · 977 affichages · Partager bonsoir, je voudrai faire un safari et je suis tombé sur votre discussion. Pouvez cous me donner des infos sur votre séjour avec cette agence? merci de votre aide jamil de lyon | | | À: Jamilou07 · 2 mai 2019 à 22:43 Re: Tour-opérateurs locaux au Kenya (circuit en famille) Message 8 de 9 · 956 affichages · Partager Vous voulez des informations sur quel sujet? | | | À: Toopil · 3 mai 2019 à 16:03 Re: Tour-opérateurs locaux au Kenya (circuit en famille) Message 9 de 9 · 941 affichages · Partager Sur les tarifs, les parcs tt ce qui peut m aider pour bien choisir un safari sur 5-6 jours Avec 2-3 jours plage | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |