Bonjour
Comme tu recherches l'aventure

je suis étonné que tu passes par un tour opérator.
Tu es peut être un aventurier de salon ! ne te fache pas j'aime blaguer.
Notre amis ACER a dit " dans un message la façon de commencer un voyage a Mda est de rien prévoir". Ca c'est bien dit.
Bon

les amis voyageur du site on bien répondu et tu as de nombreuses adresse.
La découverte de la vie des voyage, commence par la découverte de soit même.
Lance toi
Indiana Jones

sans tour opérator, a la découverte du monde des baroudeurs, seul tu en sortiras grandi.
Bon VOYAGE