bonjour,
Cela fait 2 fois que nous sommes allés au méxique (mai 2005 et mai 2006) même hotel- même date...
Nous avons été tellement ravi de notre premier séjour que nous nous y sommes rendus une deuxième fois les yeux fermés.
T.O : partirpascher.com : hotel 4* Maroma (très bel hotel en plein milieu de la végétation, sable blanc, nourriture très bien) seul petit hic : beaucoup d'Italiens, mais les Français prennent de plus en plus le dessus!!
Sur place vous êtes pris en charge par Switch, franchement rien à dire, les prix proposés sont très corrects (890 euros pour 12 nuits en mai en formule all-inclusive) a voir pour février je ne sais pas
si besoins de plus de conseil n'hésite pas!!
a bientôt,