Oui enfin ce n'est pas comme si le groupe AF KLM n'avait pas été en déficit de 2008 à 2015 non plus.
Ah oui ? La faute à qui ? la scandaleuse grève des pilotes a sabordé la compagnie elle-même. Et faudrait peut-être chercher pourquoi les voyageurs se sont dirigés vers d'autres compagnies...
Quand on reçoit la pub prétentieuse d'Air France chaque jour dans ses e-mails il y a de quoi rigoler. Style on est les meilleurs on est les plus forts, les plus "chics" etc...
Il y a belle lurette qu'Air France n'est plus "la compagnie qui a appris à voler aux oiseaux". Et je redis à qui la faute ?
Décidément non, vous ne me ferez pas pleurer sur ce qu'est devenue Air France et ce qu'elle va devenir si elle continue à ne prendre en considération que les voyageurs de la business classe, et traiter les autres par dessus la jambe comme ce qui m'est arrivé.
En 30 secondes et deux coups de clavier, il était possible d'annuler mon erreur, qui, je le répète n'a eu lieu qu'à cause des réponses inexactes des filles du service des renseignements qui devaient être occupées à se peindre les ongles...