Alicesacados · 12 septembre 2017 à 15:31 · 2 photos 10 messages · 5 participants · 1 113 affichages | | | | 12 septembre 2017 à 15:31 Tour de la Réunion en 15 jours Message 1 de 10 · 1 113 affichages · Partager Bonjour à tous! Me voila billets réservé et sac a dos acheté pour une grande première! Destination la Réunion . tous vos conseils sont bons a prendre. J'aimerai faire le tour de l'ile en transport en commun principalement. associant randos plages visites... en 15 jours de vacances. je commencerai vers Saint Paul pour acceder aux points de randos. Y a til plusieurs gites? quels sont ils? Merci pour tous vos conseils et votre aide pour mon premier voyage en sac a dos | | | Bonjour, J'envisage de me rendre moi aussi à la Réunion sur 15 jours en sac à dos  Vous partez quand? | | | À: Emilie14 · 17 septembre 2017 à 12:55 Re: Tour de la Réunion en 15 jours Message 3 de 10 · 1 062 affichages · Partager Bonjour Émilie Je pars en novembre du 9 au 22 Vous avez déjà fait votre programme? Je commence à m'y retrouver enfin. Il y a tellement à faire qu'il faut faire un choix pour 15 jours !! Et vous qu'elles sont vos dates? | | | Bonjour Alice,
Je n'ai pas encore pris mes billets, j'aimerais partir en octobre ou novembre. mais j'ai un peu peur de partir seule. Je voudrais randonner dans les cirques (Mafate, Cilaos, Salazie), aller au piton de la fournaise, visiter le sud de l'île + la côte ouest et faire également un peu de snorkelling  . Et vous, quel est votre programme? | | | À: Emilie14 · 18 septembre 2017 à 12:51 Re: Tour de la Réunion en 15 jours Message 5 de 10 · 1 040 affichages · Partager Ah génial!! Je vais faire deux randos sûrs avec le cirque de mafate et salazie et le piton de la fournaise. Après je vais faire les plages, des visites. Enfin tout associer 😁 Mais en quinze jours il faut vraiment faire un choix... c'est ça le plus difficile Après je vais essayer de faire de couch surfing pour rencontrer des personnes et pareils pour les randos en circuit de groupe pour être plus conviviale | | | Bonjour vous pouvez vous inscrire sur OVS Réunion ("on va sortir" ou Urbeez), vous trouverez des propositions de randos, l'occasion de visiter et de rencontrer du monde. | | | Merci pour l'info | | | Bonjour Alice J'y suis aller a la Réunion il y a bien longtemps a l'aventure seul avec mon sac a dos  Sans Préparation a vrai dire que pour 15 jours...Ma première semaine j'ai fait toute la côte Question plage il y en a plus sur mon île en Corse...puis j'ai rejoint la ville de Saint André et j'ai pris un billet a la gare de bus vers Salazie pour aller voir les voiles de la marié..Une nature a couper le souffle c'est tellement vert dans les Hauts ( ( (Montagne))) sur mon chemin j'ai croiser un créole, on a parler puis j'ai dormit chez lui un soir, puis deux et en c'est lié d'amitié je suis resté 14 mois chez lui..Si tu as des questions je suis là Images attachées: | | | Bonjour nostraterra merci pour les infos J'ai établie un programme condensé sur 15 jours mais tranquille Le plus dur est pour l'hébergement, jai, fait des demandes sur couch surfing mais pas trop de réponses... je verrai bien Les photos sont très jolies j'espère voir tout ça aussi | | | vous pouvez voir mon planning sur 15 jours dans un autre sujet récent pour vous faire une idée. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |