Lilie52 · 22 juin 2014 à 14:52 3 messages · 2 participants · 1 219 affichages | | | | 22 juin 2014 à 14:52 Message 1 de 3 · 1 218 affichages · Partager Mon mari et moi voulons visiter la Sicile au mois de novembre et terminer par la cote Amalfitaine.Nous prenons 1 mois. Nous voulons y aller par nos propres moyens. Pouvons-nous louer une petite villas en Sicile et de là visiter toute la Sicile ou si c'est plus facile de réserver à la dernière minute des BB. Nous ne voulons pas changer chaque soir et nous aimerions pouvoir se faire à manger quelque fois. Nous cherchons les prix d'avion à partir de Montréal ( Québec) pour Palerme et revenir par Naples ou une autre ville. Toures suggestions seront les bienvenues. Merci Lilie | | | À: Lilie52 · 22 juin 2014 à 15:33 Message 2 de 3 · 1 202 affichages · Partager Mon mari et moi voulons visiter la Sicile au mois de novembre et terminer par la cote Amalfitaine.
Il y a un risque d'avoir des jours de pluie en novembre...
Nous prenons 1 mois. Nous voulons y aller par nos propres moyens. Pouvons-nous louer une petite villas en Sicile et de là visiter toute la Sicile ou si c'est plus facile de réserver à la dernière minute des BB. Nous ne voulons pas changer chaque soir et nous aimerions pouvoir se faire à manger quelque fois.
1 seule maison pour toute l'île, ce n'est pas possible, la surface est trop grande...
Nous cherchons les prix d'avion à partir de Montréal ( Québec) pour Palerme et revenir par Naples ou une autre ville.
A la fin de la Sicile, train pour aller à Salerno, suite en bus sur la côte amalfitaine jusqu'à Sorrento et en train Circumvesuviana de Sorrento à Naples. Voir pour 1 location de voiture en Sicile, si possible prise et rendue au même endroit (Palerme ville par ex.)
Toutes suggestions seront les bienvenues. Merci Lilie | | | Merci pour les renseignements. Présentement, je cherche des billets d'avion pour arriver à Rome ou Naples. Il semblerait qu'en cette période, se sera facile de trouver de l'hébergement à la dernière minute. Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |