| Tourdumondiste et Instagram 505Patrick · 5 janvier 2014 à 22:40 4 messages · 2 participants · 790 affichages | | | | 5 janvier 2014 à 22:40 Tourdumondiste et Instagram Message 1 de 4 · 790 affichages · Partager Qui ici utilise Instagram?
Je m’y suis récemment inscrit et cherche de l'inspiration pour établir une liste d'endroits à voir durant mon 2ième TDM. Je compte aussi partager mes photos. Alors voilà, si vous voulez partager votre nom d'utilisateur (ou celui d’un autre qui vaut la peine d’être suivi), faites-le ici.
Mon nom d'utilisateur est : pa__t . | | | À: 505Patrick · 6 janvier 2014 à 18:19 Re: Tourdumondiste et Instagram Message 2 de 4 · 744 affichages · Partager Hello,
bonne initiative de partager les comptes! :) Ton compte est suivi (ou du moins la demande est faite...) :) Nous sommes actuellement en tour du monde pour une durée de 18 mois, notre nom d'utilisateur est novomonde
Salutations depuis le Vietnam, Fabienne & Benoit | | | À: Novomonde · 7 janvier 2014 à 3:56 Re: Tourdumondiste et Instagram Message 3 de 4 · 726 affichages · Partager Vous n'êtes pas dans mes abonnés : (Cela dit, vos photos sont superbes ! Bon voyage ! | | | À: 505Patrick · 7 janvier 2014 à 7:00 Re: Tourdumondiste et Instagram Message 4 de 4 · 724 affichages · Partager C'est chose faite maintenant... Si jamais il y a un deuxieme compte au nom de Pat_t... Pour vous trouver il faut mettre un double __ (underscore)... :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |