Tourisme durable Salar d'Uyuni Zulioi · 16 septembre 2015 à 9:23 3 messages · 2 participants · 997 affichages | | | | 16 septembre 2015 à 9:23 Tourisme durable Salar d' Uyuni Message 1 de 3 · 997 affichages · Partager Bonjour,
je suis à la recherche d'une agence de tourisme durable pour la visiter sur 3 ou 4 jours du salar d' uyuni.
Merci!
Bonne journée Julie | | | À: Zulioi · 16 septembre 2015 à 17:43 Re: Tourisme durable Salar d' Uyuni Message 2 de 3 · 971 affichages · Partager Bonjour, Ce qui m'intrigue, c'est le mot "durable". Je ne sais pas si il existe une agence de tourisme durable à Uyuni mais le débat serait interessant en faisant comprendre à tous ce que vous entendez par durable. Saludos | | | À: Kalchaqui · 16 septembre 2015 à 19:51 Re: Tourisme durable Salar d' Uyuni Message 3 de 3 · 966 affichages · Partager dans le "durable", j'entends une bonne gestion environnementale et humaine (qui inclut par la même le volet économique)...que ce soit des gens du coin qui connaissent bien le secteur, leur environnement et qui ne jettent pas tous leurs déchets dès que les touristes ont le dos tourné par exemple ;-)! Donc une agence qui a un peu d'étique de ce coté avec des nuits chez l'habitant de préférence (plutôt que dans un hôtel géré par une multinationale)...après, je ne suis pas une extrémiste non plus et je sais que la visite à pied prendrait quelques semaines donc l'utilisation d'un véhicule sera quand même dans mes critères de recherche d'une agence ;-)
Si vous connaissez une agence locale...je suis preneuse du contact.
Bonne soirée | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |