Tourisme et formalités pour la Gambie? Lucke33 · 8 janvier 2013 à 16:05 4 messages · 2 participants · 7 148 affichages | | | | 8 janvier 2013 à 16:05 Tourisme et formalités pour la Gambie? Message 1 de 4 · 7 130 affichages · Partager Je souhaite circuler en Gambie de l'Est pour revenir de Casamance et retourner au Sénégal. J'ai bien repéré des bacs autres que celui de Farafenni mais sont ils en fonction et les formalités sont elles les même si on séjourne en Gambie ou si on ne fait que traverser ? Y a t'il des dispositions particulières par rapport à la sécurité, je bivouaque ou nuit en campement s'il y a. Merci pour les infos. | | | À: Lucke33 · 28 janvier 2013 à 19:01 Re: Tourisme et formalités pour la Gambie? Message 2 de 4 · 7 040 affichages · Partager OK ! A part refaire toujours le même voyage et se rencontrer aux mêmes endroits, si possible près de la côte, pas grand monde qui cherche à découvrir autre chose. A l'Est de Farafenni, il n'y a certainement rien ! | | | À: Lucke33 · 9 février 2013 à 5:03 Re: Tourisme et formalités pour la Gambie? Message 3 de 4 · 6 979 affichages · Partager Bonjour,
Peut-etre cette personne pourra vous aider : chercher sur google : lamin in the gambia. Pas encore essayé mais je vais le faire moi aussi. | | | À: Lucke33 · 9 février 2013 à 5:05 Re: Tourisme et formalités pour la Gambie? Message 4 de 4 · 6 979 affichages · Partager vous êtes passé par Kolda et Vélingara ? C'est comment là-bas niveau sécurité et population ? merci de votre réponse détaillé | Discussions similaires sur la Gambie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |