De retour d'
Égypte. Quelle belle surprise !... Et pas de prôblème avec les égyptiens. C'est un peuple super gentil et respectueu. Les femmes étant tous voilées ou presque, nous ne nous sentons par contre aucunement de travers en ne le portant pas. Bien sûr il est préférable de se couvrir un peu, soit jambes, épaules et décolletés couverts et c'est très correct en ce qui me concerne.
J'ai vu des touristes européennes blondinettes à souhait, déambuler en ville en mini short et camisolle moulantes, le bas des fesses à l'air et le décolleté débordant en évidence. C'est quoi ça ???... Même les vitrines des boutiques de sous-vêtements érotiques féminins n'en montraient pas autant !!!... Ces gens là n'ont aucun respect pour le pays visité. Ils n'ont jamais lu sur le pays avant de partir ou quoi ?
J'ai donc adoré l'
Egypte et les égyptiens. Je n'ai senti aucun malaise à marcher dans la rue en compagnie de ma compagne, même en soirée dans les petits rues du
Caire.
J'ai tellement aimé que je compte y retourner un jour, faire quelque oasis, revenir par le
Nil (c'est trop beau) et aller ensuite au
Sinaï. Cela avec mon amoureux, qui rêve lui aussi de visiter l'
Égypte.
Merci de ces conversations passionnées......Paloma