| Tourisme au Niger: obligation d'être invité par une personne nigérienne? Frank69 · 26 mai 2009 à 12:33 3 messages · 3 participants · 1 997 affichages | | | | 26 mai 2009 à 12:33 Tourisme au Niger: obligation d'être invité par une personne nigérienne? Message 1 de 3 · 1 991 affichages · Partager Bonjour, j'ai entendu dire qu'il fallait obligatoirement etre invité par une personne nigérienne pour aller au Niger, sinon on n'avait pas le droit. Est-ce vrai ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frank69 · 26 mai 2009 à 12:52 Re: Tourisme au Niger: obligation d'être invité par une personne nigérienne? Message 2 de 3 · 1 987 affichages · Partager Non | | | À: Frank69 · 26 mai 2009 à 13:46 Re: Tourisme au Niger: obligation d'être invité par une personne nigérienne? Message 3 de 3 · 1 976 affichages · Partager SALUT !!
Je confirme !! c'est NON !!!
Pourquoi le visa de l'entente (VTE) existe t'il ? S'il fallait une invitation par pays de la zone entente ? pourquoi un visa commun ?? Par contre = je crois bien qu'en arrivant du Mali au Niger (par la route) il n'y a plus de visa frontière Niger = circulation : toujours interdit le nord Niger aux touristes et journalistes Bonne préparation
Cordialement de PAPY | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |