Bonjour,
J'ai eu plusieurs contacts avec des compagnies indiennes et internationales pour travailler en
Inde. A chaque fois l'on me dit de venir sur place.
Le problème c'est que je peux le faire qu'avec un Tourist visa et ne suis donc pas censé travailler. Ce qui n'a pas l'air d'inquiéter les employeurs...
Même lors d'entretien par téléphone ces derniers me disent que je peux venir avec un Tourist visa pour signer le contrat, c'est bien joli mais que se passe t il après... ?
Je me demande alors si quelqu'un a déjà tenté de trouver du travail sur place avec un Tourist visa ? Et si c'est le cas comment cela s'est-il passé ?
M'étant renseigné je sais que le visa de travail peut être obtenu que dans le pays de résidence du demandeur d'emploi, est ce vraiment (toujours) le cas ?
Y a t-il des personnes qui ont été engagé avec un tourist visa avant de le faire renouveler dans son pays d'origine ou en
Inde par un visa de travail ?
J'imagine qu'en tant qu'individu seul il est impossible d'obtenir un visa de travail.
Je ne trouve pas de réponses à mes questions sur le forum, alors merci à qui pourra me renseigner.