|  |  |
 | | | | Les touristes chinois de retour à Boracay Nangandoy · 24 décembre 2012 à 13:05 14 messages · 8 participants · 1 542 affichages | | | | 24 décembre 2012 à 13:05 Les touristes chinois de retour à Boracay Message 1 de 14 · 1 485 affichages · Partager Après le froid entre le gouvernement chinois et philippin au sujet du récif de Scarborouh, les charters de touristes chinois reviennent de plus belles. Ils ne peuvent plus se passer des plages de Boracay et Cebu. Ce phénomème va encore s'amplifier en 2013. C'est bien pour apaiser les tensions et pour l'économie du pays.! Moins bien pour les voyageurs de ce forum qui préfèrent les belles plages sans tourisme de masse. Mais il restera toujours des coins paradisiaques à visiter dans les 7107 îles.... Ceux-là je les garde pour moi..! Bonnes fêtes à tous.! | | | À: Nangandoy · 24 décembre 2012 à 13:20 Re: Les touristes chinois de retour à Boracay Message 2 de 14 · 1 476 affichages · Partager Moins bien pour les voyageurs de ce forum qui préfèrent les belles plages sans tourisme de masse. Mais il restera toujours des coins paradisiaques à visiter dans les 7107 îles.... Ceux-là je les garde pour moi..!
Salut,
Tu as bien raison, perso je fais pareil mais pas au Philippines.  | | | À: Nangandoy · 24 décembre 2012 à 13:23 Re: Les touristes chinois de retour à Boracay Message 3 de 14 · 1 473 affichages · Partager Ps : les russes devrait faire pareil car il y en a de trop chez nous en Thaïlande. (mdr je plaisante bien sur) mais il y a un mais on divise. | | | À: Barbot · 24 décembre 2012 à 13:28 Re: Les touristes chinois de retour à Boracay Message 4 de 14 · 1 467 affichages · Partager les chinois en masse aussi en thailande et en individuel, et y sont moins con que les farang qui s aglutinnent entre eux, ils vont partout | | | À: Renosu · 24 décembre 2012 à 13:36 Re: Les touristes chinois de retour à Boracay Message 5 de 14 · 1 455 affichages · Partager les chinois en masse aussi en thailande et en individuel, et y sont moins con que les farang qui s aglutinnent entre eux, ils vont partout
Tu as raison, mais les russes c'est pas des cadeaux. | | | À: Barbot · 24 décembre 2012 à 14:06 Re: Les touristes chinois de retour à Boracay Message 6 de 14 · 1 440 affichages · Partager Les russes, en janvier dernier, y en avait plein Boracay... même les magasins et bar-restos se mettaient au russe pour faire leur pub
B | | | À: Doud2 · 24 décembre 2012 à 14:09 Re: Les touristes chinois de retour à Boracay Message 7 de 14 · 1 435 affichages · Partager Les russes, en janvier dernier, y en avait plein Boracay... même les magasins et bar-restos se mettaient au russe pour faire leur pub
B
Super, si ils pouvaient les garder.    oups je suis méchant là. (rires) | | | À: Barbot · 24 décembre 2012 à 15:03 Re: Les touristes chinois de retour à Boracay Message 8 de 14 · 1 423 affichages · Partager de quelque nationalité que ce soit, à partir du moment où ils sont en groupe, les touristes (par opposition aux voyageurs) sont lourds et pénibles, l' effet de masse (ou inconscient collectif) abrutissant.... Les russes (en nombre au Vietnam, guess why ?) ou les chinois, un peu partout, bien sûr, mais surtout les farangs, n' importe où....A l' étranger, quand la franchouillardise ambiante est trop prononcée, je me fais passer pour un belge ou un suisse (quoiqu' en groupe, eux aussi..) Next time, je dirai que je suis québecois (sans être convaincu d'avance que ce soit là l' exception...) | | | À: Filiber · 24 décembre 2012 à 16:14 Re: Les touristes chinois de retour à Boracay Message 9 de 14 · 1 404 affichages · Partager les touristes (par opposition aux voyageurs)
c'est quoi la différence ? | | | À: Barbot · 24 décembre 2012 à 16:46 Re: Les touristes chinois de retour à Boracay Message 10 de 14 · 1 398 affichages · Partager Les russes, en janvier dernier, y en avait plein Boracay... même les magasins et bar-restos se mettaient au russe pour faire leur pub
B
Super, si ils pouvaient les garder.    oups je suis méchant là. (rires)
eh oui, de toute facon, les russes commencent a envahir les phillipines aussi malheureseument, j'en ais croisé pas mal l'an dernier sur l'ile de coron et je comfirme qu'ils sont a gerber, ils etaient en train d'esseyer des motos a louer, et plus ils faisaient du bruit avec la poignee de gaz plus ils rigolaient ces abru, its  l'un d'eux m'a demandé comment etait la route pour faire le tour de l'ile, je lui est repondu qu'elle etait tres dangereuse et difficile, surtout a 2 sur une moto (avec leur copines)et qu'ils fallait mieux qu'ils ne se lance pas sur se chemin!!!!!! (la route est magnifique, point de vue paysage, mais surtout point de vue rencontre ou les phillipins nous font des hello tout le long de la route et avec l'arrivee massive des russes, les locaux ne serontplus aussi "friendly" malheureusement....
alors svp les russcofs restez a puket et laissez les ptites iles et plages preservés des phillippines trankilles please!!!!!!!! | | | À: Mariodu54 · 24 décembre 2012 à 17:52 Re: Les touristes chinois de retour à Boracay Message 11 de 14 · 1 339 affichages · Partager disons que le touriste, c' est l' idiot du voyage | | | À: Filiber · 24 décembre 2012 à 18:54 Re: Les touristes chinois de retour à Boracay Message 12 de 14 · 1 327 affichages · Partager | | | À: Mariodu64 · 25 décembre 2012 à 11:01 Re: Les touristes chinois de retour à Boracay Message 13 de 14 · 1 291 affichages · Partager oui, et alors ? | | | À: Jouki · 25 décembre 2012 à 16:41 Re: Les touristes chinois de retour à Boracay Message 14 de 14 · 1 251 affichages · Partager si le Prince Mychkine (l' Idiot de Dostoievski) était surtout un être naïf, épileptique aux flashs hyperlucides, voyageur fauché et de retour à Moscou, ses compatriotes qu' on rencontre en Asie du Sud Est, ad contrario, sont des nouveaux-riches, souvent moujiks profitant plus ou moins maffieusement de la confusion de l' après=perestroika postsoviétique, et ici au comportement ostentatoire, trait slave exacerbé par la chaleur des tropiques, qu' ils ne supportent absolument pas, les pauvres !, mais sans la vodka à hautes doses | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 170 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |