trouve-t-on aisément des cartes postales aux
Philippines ?
je crois n' en avoir jamais vu....
en tous cas, je me souviens très bien en avoir cherché -infructueusement-
à
Cebu city, pour finalement aboutir au tourist Office, afin de leur demander où je pourrais en acheter.....
le personnel dudit tourist office est charmant et l' endroit est fort bien achalandé en doc, on m' y a offert un très joli set d' une dizaine de cartes postales....
très bien, mais j' étais prêt à en acheter
par la suite, je ne me souviens pas en avoir vu nulle part (mais je ne cherchais plus, c' est vrai)
fais-je erreur ? oui, sans doutes, rassurez-moi....
sans quoi, laissons-moi sauter sur l' opportunité d' offrir une bonne idée à un futur entrepreneur....
le tourisme n' est pas très développé aux Phils, mais il pourrait apporter de bonnes ressources aux Phils si judicieusement exploité, non ?
(N' ai-je pas déjà soulevé la problématique ? je me souviens très bien y avoir déjà songé, mais sans + ?)
entre photographier de sublimes paysages, imprimer, publier des cartes po. et les distribuer, n' y -a-t-il pas là qque chose à faire pour aider les Phils à se développer, donner du travail à quelques locaux et des impôts nouveaux, arrivant là où il faut si n' étant pas détourno, espérons-lo ?
mais le concept doit exister, bien que trop peu exploité...qu' en est-il, au juste ?