Bonjour,
Nous avons eu la chance d'avoir un guide chilien parlant français. Quand il a vu que mon ami et un autre couple ne comprenaient pas l'espagnol et que je devais traduire, il nous a fait quelques explications en français.
A mon avis il s'agissait d'un gros coup de chance car les guides changent très souvent dans ces agences. Peut être que quand vous y serez il y aura un guide parlant français!
Les autre visites se sont déroulées en espagnol et anglais, et aussi pour l'une d'entre elle en allemand. En novembre 2007 chez Cactus tour il y avait un allemand (en stage ou travaillant je ne sais pas). C'est peut etre grace a lui que le site est en allemand, ce qui permet d'attirer plus de touristes!
En arrivant sur place vous pouvez faire le tour des agences il y aura peut être qqun faisant les explications en français ou allemand.
Sinon, avez vous prévu d'aller observer les étoiles? Cela se déroule avec un français qui habite à San pedro. Il parait que c'est vraiment génial mais il faut s'inscrire en arrivant. Nous, nous nous y sommes pris trop tard malheureusement!
Amandine