bonjour à tous !
Voila j'ai besoin de votre aide.
Mon ami et moi avons acheté des billets d'avion pour la
Namibie pour partir courant août (21 jours).
Or, nous avons constaté aujourd'hui en contactant des tours opérateurs que tout était déjà complet : aussi bien les campings, loges que les réservations de véhicules!! En tout cas j'ai eu 5 retours en ce sens par des TO.
Que faire ? Nous ne voyons pas de problème à organiser notre circuit seuls, mais si plus aucun hébergement ni location de véhicule n'est disponible, je ne vois pas trop comment faire.....
Le problème est que nos billets d'avion sont déjà achetés, et ils sont non échangeables non remboursables...
Peut-être que la solution serait le bus, le train ou l'avion intra-murros ? En tout cas, je suis preneuse de tout conseil car je ne peux pas imaginer que nous ayons jeté 2400 euros (le prix de nos 2 billets) par la fenêtre !!!
Merci encore pour vos réponses.