Merci et je te retourne la même chose, tous mes voeux.
Mais loin de l'Afrique mon coeur et mon envie de faire la fête ne sont pas au top en ce moment. Les percussions de la brousse ne sont pas là pour faire danser nos corps; les galettes de mil, les écureuils, les ragôuts de patate douces, les mangues non plus ne sont pas là pour faire chanter nos papilles de plaisir...
La chaleur du soleil sur la peau, la caresse du vent et même le zzzzzzz des moustiques me manquent... t'as qu'à voir !
MAis ne gâchons pas tout. Grosses bises à tous les amoureux de l'Afrique, elle vous le rendra.
karine