Tous les spectacles de musique en Inde pour novembre 2008? Abédé · 10 septembre 2008 à 20:06 4 messages · 2 participants · 1 251 affichages | | | | 10 septembre 2008 à 20:06 Tous les spectacles de musique en Inde pour novembre 2008? Message 1 de 4 · 1 251 affichages · Partager Bonjour, nous passons tout le mois de novembre et début décembre en Inde ( Varanasi, Rajasthan, côte ouest, Mumbay, Kerala...) Amateur de musique Indienne (notamment les raga) j'aimerai beaucoup y assister à des performances live. Je suis donc à la recherche de toue information relative à la musique live: ville, festival, salle réputée etc merci d'avance | | | À: Abédé · 10 septembre 2008 à 21:35 Re: Tous les spectacles de musique en Inde pour novembre 2008? Message 2 de 4 · 1 234 affichages · Partager coté musique hindustani - je n'en sais rien, par contre la musique carnatique, c'est la fete en decembre !
Regardes cette dicsussion :
voyageforum.com/v.f?post=1843952;search_s... | | | À: Marcomarco · 10 septembre 2008 à 22:52 Re: Tous les spectacles de musique en Inde pour novembre 2008? Message 3 de 4 · 1 229 affichages · Partager Merci pour ta réponse, ton blog est très bien, je connais peu la musique du sud de l' Inde mais ça me donne envie. Peut être qu'on peut changer le programme pour aller à Madras, le festival à l'air bien. Mais j'aimerai tant assister à une représentation de raga... | | | À: Abédé · 10 septembre 2008 à 23:32 Re: Tous les spectacles de musique en Inde pour novembre 2008? Message 4 de 4 · 1 223 affichages · Partager Merci pour ta réponse, ton blog est très bien, je connais peu la musique du sud de l' Inde mais ça me donne envie. Peut être qu'on peut changer le programme pour aller à Madras, le festival à l'air bien. Mais j'aimerai tant assister à une représentation de raga...
raga : fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A2ga
super page : chandrakantha.com/raga_raag/index.html
| Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |